Je n'ai pas compris pourquoi ce film, quel intérêt? Déjà je me souviens de cette vague de grands yeux à la mode qui m'irritaient à l'époque, cette mièvrerie complaisante et ridicule. le film conserve cette mièvrerie: les années 60 étaient plus difficiles que cela pour une divorcée, pour une femme qui travaille,(comme son amie), c'est à peine abordé. Oui, du début à la fin elle reste effacée pour finir chez les témoins de Jéhovah!Quel intérêt que la vie de cette femme tout à fait banale et influençable dont en fait la rencontre avec ce brillant commercial a fait toute la réussite! C'est le seul à qui il reste un petit brin de fantaisie, ce détestable escroc fanfaron. Alors non, je ne vois pas l'intérêt de ce film, ni le personnage, ni l’œuvre populaire et commerciale, ni l'escroquerie trop facile, ni les années 60 qui sont à l'image de Margaret, pâles et pastels, avec de grands yeux vides. Alors que ça bougeait, c'était dynamique, il y avait du changement dans les années 60, des femmes luttaient pour s'imposer et sortir de leur rôle de poupée ou mère! Ce que Margaret reste, elle reste à la place qu'on lui a attribuée dans son époque. Bon, c'est ça le sens du film? Elle est comme ses tableaux, immobile et muette? Elle ne fait rien. Bof! C'est bien joué, bien tourné, mais bof! Gros passage à vide pour Tim Burton.