Tout ça pour ça.

Avis sur Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de...

Avatar Okazaki-san
Critique publiée par le

Pour commencer je tiens à dire que le film n'est pas mauvais, Il y a quelques beaux plans. Et l'ambiance est assez rigolote. Mais honnêtement le film est bien vide le film essaie de rassembler tous plein d'éléments essaie de le faire marcher ensemble mais malheureusement pas sur moi. Le film est vraiment long. Le méchant inutile, Certains personnages le sont aussi. Je n'attendais pas grand-chose ce film Et Pourtant j'ai quand même ce sentiment amer. Car Margot Robbie est vraiment une bonne actrice mais malheureusement, elle ne Peux pas lever le films à elle toute seule ce n'est pas possible. On sent que le film essaie De faire passer un message mais c'est tellement cliché. Pour moi, c'est réellement un teenage movie et pas plus. Le film ne croise pas dans ses propos.

J'ai déjà vu des gens, ce faire traité de macho car il n'avait pas aimé le film. C'est un peu n'importe quoi mais enfin bref, ce n'est pas le propos du film. En fait, je trouve ce film juste vide. Il n'y a même pas grand chose à dire sens des limites triste. Il y a quelques bons plans donc félicitation à Cathy Yan qui a essayé une certaine démarche artistique à la réalisation, on le sent. Le ce n'est pas créatif Et je dirais même ça Marvel un meilleur girl power que DC.

Enfin bref un un film bourré de clichés sans réelle attention de créer quelque chose. C'est assez triste et je trouve que DC N'arrivera pas à faire mieux que Wonder Woman.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 100 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Okazaki-san Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)