Affiche Black Island

Critiques de Black Island

Film de (2021)

Critique de Fidjing : Destins brisés !

Ce film est un thriller de Miguel Alexandre. C'est l'histoire d'un jeune lycéen Jonas (Philip Froissant) qui suite aux décès de ses parents , va vivre sur une île avec son grand père F. Hansen ( Hans Zishier) qui lui a proposé de le garder jusquà sa majorité. Il a des amis dont Nina (Nicole Mercedes Muller) qui l'aime bien.... Lire l'avis à propos de Black Island

Avatar fidjing
fidjing ·

Critique de Black Island par Mots_Passants

On devine très vite que la toute nouvelle professeur qui arrive sur cette petite ile tranquille n’a pas soudainement débarqué pour ne rien faire d’autre qu’enseigner l’allemand. Lorsque l’un de ses élèves a une liaison avec elle (elle a tout fait pour qu’il en soit ainsi), le doute n’est plus (du tout) permis quant à ses intentions. Elle serait plutôt du style ”veuve noire”. Elle n’est là... Lire la critique de Black Island

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Critique de Black Island par flowrak

Une histoire sans dessus-dessous, où on part d'un scénario dramatique à une vieille cinématique de thriller qui ne vend absolument pas du rêve. En effet, Jonas, jeune lycéen qui voit la mort de ses parents, voit son île se transformer après l'arrivée d'une professeure - plus mesquine et assassine que jamais. Elle apparaît partout et emmène avec elle certains personnages dont celui de Nina,... Lire l'avis à propos de Black Island

Avatar flowrak
flowrak ·

oui c'est vrai

Les notes sont vraiment basses pour ce film et pourtant j'ai pris du plaisir a regarder ce thriller. Alors oui c'est vrai, c'est un thriller ou on devine assez facilement l'intrigue, on a pas trop de surprise concernant le scenario. Mais bon, les comédies romantiques, on sait qu'ils vont se retrouver à la fin. J'ai aimé l'ambiance, j'ai aimé ce huit clos, j'ai aimé les couleurs. Alors oui... Lire l'avis à propos de Black Island

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Critique de Black Island par YannM2

Ce film ne révolutionnera pas le genre mais il n'en est pas moins intéressant. Imaginez une île, isolée au large des côtes d'Allemagne du Nord, où l'arrivée d'une mystérieuse enseignante va faire ressurgir des secrets que l'on pensait enfouis. Il s'agit là d'un thriller / film à suspense allemand, à la réalisation plutôt sobre mais où l'écriture est très soignée. Une histoire de vengeance... Lire l'avis à propos de Black Island

Avatar YannM2
YannM2 ·