Incohérences et dents de lapins !

Avis sur Blanche-Neige et le Chasseur

Avatar Johndeuf
Critique publiée par le

Beaucoup de spoils sont à prévoir!

Dans le pays de Bad Walt Disney, une princesse à des dents de lapins, une peau blanche et trois expressions faciales :
- Kirsten contente (bouche ouverte, dents en avant)
- Kirsten neutre (bouche ouverte, dents en avants)
- Kirsten triste (bouche ouverte, dents en avants)

On l'appelle : Dents des Neiges. Face à cette montagne de charisme, nous avons la fille qui Adore Christian Dior. Mais si, rappelez vous, celle de: l'Associé du Diable ou de Monster! Donc Charlize ayant bien vieillie demande à son Miroir :
- "Miroir, mon beau Miroir, dis moi que je suis la plus belle, vais-je continuer les pubs DIOR ?"(J'Adore les placements de produits dans les critiques) !
- Non ma Reine, l'égérie des Orthodontistes, sera un jours plus belle que toi. Car ce qu'un sang à pu créer un plus beau sang peut le détruire (un truc dans le genre, çà fait très philosophique)

Charlize demande donc à Coupobol (1) son frère de lu ramener le cœur de Dents des neiges pour garder un râtelier parfait jusqu'à la fin de ses jours....

Pendant ce temps, Dents des neiges, s'ennuie à mourir dans sa prison. Elle rencontre un piaf, qui lui montre un gros clou. Et grâce à ce clou : " Dents des neiges pourra se...... Libérée, Délivrée, c'est décidé je m'en vais.....

Donc en mode speed ! Je ne vais perdre mon temps plus longtemps sur ce film

Elle rencontre le chasseur, Apprends une technique de la mort qui tuera la méchante, sauve thor d'un troll (ben oui il avait pas son Marteau), rencontre des nains, des femmes scarifiées (je vous jure que c'est vrai) , un cerf en papillons, la fée clochette, des méchants débiles, re-coupobol.

Puis vient la nuit ! la vraie, avec le mal qui rode..... Et soudain !!! la bible s'inverse! Adam propose a Ève une pomme! Il ne sont pas à poils comme sur D8 (non j'aurais mis 4 sinon)(2) ! Dents des neiges meurs! OUF!

Ben non, grâce à la magie des cheveux sales (le chasseur ne s'est pas lavé les cheveux de tout le tournage) Dents des neiges revient à la vie en : Valkyrie? Amazone? non, juste une Jeanne D'Arc débile !

Une question : Vu que la Miss est restée 10 ans dans une prisons, 2 jours avec un chasseur, comment est t'elle devenue experte en tactique militaire ? comment a t'elle la force de porter une armure de plate ?
Mais faisons fi de ces considérations... Et sérieusement une nénette qui te sort :

"Du givre au feu et du feu au givre. Un jour le fer fondra, Mais en fondant il se tordra sur lui même. Toutes ces années, Je n'ai connue que les ténèbres. Jamais lumière ne fut si brillante que quand mes yeux se sont ouverts et je sais que c'est celle qui brûle en chacun de vous. Ces braises doivent devenir des flammes, les fers des épées comme je deviendrai votre arme. Forgées par le feu sacré qui embrasera vos cœurs. Car j'ai vu ce que voit la reine. Je sais ce qu'elle sait. Et je la tuerai. Plutôt mourir aujourd'hui que continuer a vivre cette agonie. Alors qui vient avec moi, qui sera mon frère d'arme ???? (3)

Tu la suis (du verbe suivre, être n'a rien à voir dans le contexte) toi ami lecteur dans une charge suicide contre un château ??? parce que niveau tactique, une charge de cavalerie dans un siège.... niveau efficacité, on en reparlera ! Et puis ça vend du rêve comme discours de motivation !
Mais par la magie d'une scénario de merde les gentils gagnent et Dents des neiges peut enfin passer voir l'orthodontiste !

(1) Coupobol, ce n'est pas de moi. C'est Odieux connard qui l'a baptisé ainsi. Comme il faut lui rendre ce qui lui appartient, je le cite : http://unodieuxconnard.com/2012/06/20/blanche-neige-et-le-chasseur-level-12/

(2) A chaud après le ciné ma noté était supérieure (j'ai mis 5 la honte.....)

(3) c'est le discours mots pour mots ! on pourrait faire un article entier sur cette merde !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 976 fois
1 apprécie

Johndeuf a ajouté ce film à 3 listes Blanche-Neige et le Chasseur

Autres actions de Johndeuf Blanche-Neige et le Chasseur