Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche BloodRayne

Critiques de BloodRayne

Film de (2005)

Bouillie sensorielle

Le jour où t'as décidé qu'être un idiot n'était guère suffisant, tu t'es mis à regarder du Uwe Boll (je te laisse chercher qui est notre gaillard si ce nom de plume ne t'inspire en rien). Le jour où tu tombes malade comme un chien dans une grippe non aviaire mais à voir ça oui, là, quand tu te sens comme l'étron qui vient de naître du fondement humain, là, quand ton lit devient un champ de... Lire la critique de BloodRayne

Avatar Fosca
Fosca ·

Coup de pas de Boll

Généralement, sauf en cas de grosse colère suite à une maltraitance cinématographique, je n'aime pas trop parler des films que j'ai trouvé mauvais. Ils m'ont déjà fait perdre une heure et des broquemolles, c'est suffisant, non ? Mais là, je sais pas, c'est pas pareil, il faut que j'exorcise ces étranges 98 minutes. Pas assez mauvais pour entrer dans la catégorie prestigieuse des vrais nanars,... Lire la critique de BloodRayne

Avatar toma_uberwenig
toma_uberwenig ·

Il n'en démord pas...il aime la médiocrité!

Uwe Boll...ah quel sacré gaillard. Avant toute chose, je suis encore une fois scotché de constater que des acteurs un tant soit peu connus tombent dans le piège. Une question me taraude à ce sujet qui lui donne de l'argent pour alimenter la base de données de Nanarland? Bref... BloodRayne est un film absolument incroyable. On ne peut pas croire à ce qu'on regarde. Les acteurs jouent comme des... Lire l'avis à propos de BloodRayne

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Critique de BloodRayne par Ezhaac

Kristanna Loken dépoitraillée chevauchant sans ménagement un compagnon contre une grille rouillée, il vous en faut vraiment plus pour voir un film ? Pour le reste, c'est du direct-to-dvd à la Buffy avec beaucoup plus de sang et des acteurs respectables qui se sont trompés de plateau, sous la tutelle d'un Boll ni plus ni moins mauvais que d'habitude. Lire l'avis à propos de BloodRayne

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Critique de BloodRayne par Tinou

L'incompétence d'Uwe Boll est légendaire, et ce n'est pas avec ce nanar filmé avec les pieds que ça va s'arranger. Le scénario, bien que moins catastrophique que celui de "Alone in the dark", atteint des sommets de bêtise et les scènes d'action sont risibles. Lire l'avis à propos de BloodRayne

Avatar Tinou
Tinou ·

Le néant

Voici un très mauvais film que rien ne sauve! Ni la réalisation, ni les acteurs, ni le scénario, ni les effets spéciaux. Rien! D'abord le scénario est mauvais. Les scènes se suivent sans logique. A croire que la moitié du film a fini sur le sol de la salle de montage. Ensuite, les acteurs sont mauvais ou bien n'ont pas envie d'être là ou alors ont réalisé qu'ils étaient dans... Lire l'avis à propos de BloodRayne

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de BloodRayne par Bambino35

Inspiré d'après le jeu vidéo du même nom, le film ne reprend du jeu que l'héroïne, ainsi que l'organisation pour laquelle elle travaille. Même si cela peut en froisser certains, j'ai plutôt bien aimé le film. Le scénario n'est pas vraiment compliqué à comprendre, les images suffisant nettement à comprendre le scénario dans les grandes lignes. Je recommande de voir ce film à tout les amateurs... Lire l'avis à propos de BloodRayne

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Blade au féminin

Troisième adaptation de jeu vidéo réalisée par le décrié Uwe Boll après les irregardables House of the Dead et Alone in the Dark, BloodRayne réitère malheureusement les mêmes soucis que ses prédécesseurs. Pas très fidèle à son matériau d'origine, l'époque... Lire l'avis à propos de BloodRayne

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de BloodRayne par Aurélien Boucher

Que fallait t'il attendre d'un film réalisé par le maître de l'erreur, c'est très simple : Une Grosse Daube. Et bloodrayne n'échappe pas à la règle. Je ne vais pas perdre mon temps à critiquer cette merde, le scénario est pourri, avec un montage de merde, des personnages intéressants et complètement stupides, en plus des personnages peu présents qui ne servent absolument à rien (Billy Zane).... Lire la critique de BloodRayne

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Pas de Boll

Le décrié Uwe Boll m'avait plutôt bien surpris avec son adaptation cinématographique basée sur le jeu "Alone in the Dark". Malheureusement, avec "BloodRayne" (encore une énième adaptation de jeu vidéo), le réalisateur allemand se casse la figure et récolte six nominations aux Razzie Awards 2006. Évidemment, le film n'a pas grand-chose à voir avec le jeu et propose un axe "inédit" par rapport... Lire l'avis à propos de BloodRayne

Avatar Smokin69
Smokin69 ·