Affiche Bloodsport, tous les coups sont permis

Critiques de Bloodsport, tous les coups sont permis

Film de (1988)

Comment un jeune Belge a réussi à marquer le monde cinématographique des arts-martiaux?

De 1975 à 1980 Franck W. Dux à livrer 329 combats. Il s'est retiré invaincu avec le titre de champion du monde de Full Contact catégorie poids lourd. Mr Dux détient toujours 4 records du monde : - la plus rapide victoire par Ko avec 3,2 secondes. - Le plus rapide coup de poing avec Ko avec 0,12 seconde. - Le plus rapide coup de pied avec Ko avec 115 kilomètres-heure.... Lire l'avis à propos de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Jean-Claude Dux

Bloodsport, c'est quand même le pinacle du grand écart (je me suis arrêté de compter à 6, et même pour un Van Damme c'est énorme). Avec Miss Gothic, c'est d'ailleurs devenu la base de notre système de notation JCVD afin de déterminer la qualité d'un film dans lequel évolue "The Muscles From Brussels": un split, bof, deux splits, ça devient... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar Gothic
Gothic ·

Critique de Bloodsport, tous les coups sont permis par Ryo_Saeba

Et dire que la sortie de ce film n'a failli jamais voir le jour ... Heureusement que notre cher Jean Claude a passé ses nuits à remonter le film. Car il faut le dire, Bloodsport c'est 1h30 de pur plaisir à tous les niveaux, les grimaces de Van Damme, le grand écart entre 2 chaises, Jackson le poète et les pectoraux du grand Bolo Yeung aka Chong Li. Que ce soit pour une soirée bis entre amis... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Mon nom est Dux. Frank Dux.

Le Kumité. Un événement qui, tout les cinq ans, réunit les meilleurs experts d'art martiaux des quatre coins du monde, pour s'affronter dans les bas-fonds, à l'abri de toute lumière. Car au cœur de cette série d'affrontements où la seule règle est celle de la survie, la violence y est hors normes et insoutenable. Fraîchement débarqué pour y participer, Frank Dux vient en quête... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar Aetherys
Aetherys ·

Street Fighter sans la license mais bien meilleur !

1988, mon adolescence, il me semble que cette année, j'étais accro au jeu Street Fighter en borne d'arcade, sa suite sortira sur Super Nintendo en 1992, il y avait aussi Dragon Ball et son fameux tournoi d'arts martiaux. Bref, tout contribuait à attirer les foules pour un Grand tournoi d'arts martiaux sur grand écran, le Kumité, et l'opportunité fut saisie par Jean-Claude... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Un tremplin pour JCVD

Bêtement retitré en français "Tous les coups sont permis", ce film d'arts martiaux qui se définit par son titre US, a fait beaucoup pour la carrière de Van Damme, c'est son premier grand rôle important après qu'il ait pataugé dans quelques daubes infâmes, un film fait pour lui, tout à fait dans son créneau, où il a pu pleinement exploiter son physique athlétique et ses marques de fabrique... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar Ugly
Ugly ·

Le Jean-Claude est grand, le Jean-Claude est beau, le Jean-Claude est Dieu.

Que dire de Bloodsport ? Film culte des années 80, qui a révélé le plus grand acteur/philosophe du 20ième siècle : Jean-Claude Van Damme. Le Jean-Claude est une bête. Oui, je suis fan au cas où vous ne l'auriez pas remarquer. Sérieusement je ne sais pas quoi dire ... donc je vais surement dire de la merde après, si vous voulez arrêter maintenant ... Scénario assez classique, le film... Lire l'avis à propos de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar 19fox64
19fox64 ·

Critique de Bloodsport, tous les coups sont permis par 0eil

Bien avant la Nouvelle Star, il y avait quand même des organismes très sérieux qui s'escrimaient à dénicher les plus grands talents. Prenons par exemple le Kumité, ce tournoi d'arts martiaux où tous les coups - comme le dit le titre - sont permis et où Jean-Claude va se présenter pour prouver une fois de plus que la Belgique n'est pas le pays des frites pour rien : on y distribue librement les... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar 0eil
0eil ·

Critique bien dosay

8/10 pour un film de Jean claude WTF me direz vous ou encore mais qu'est ce qui ce putain de passe? Ce film c'est du lourd je vous le dit mais a condition qu'on l'aborde de la bonne façon, je m'explique n'accordez aucune importance au scénario, une fois celui ci occulté vous pourrez apprécier les pures scènes de combat de ce tournoi d'arts martiaux en mode free fight (du genre des premier UFC... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar Rémi Dlms
Rémi Dlms ·

TESTOSTERONE!

Bloodsport, c'est avant tout l'histoire d'un mec dopé aux stéroïdes qui pense avec sa bite. Oui monsieur Dux, qui doit participer au Kumite, un tournoi de combat full contact à la Mortal Kombat super secret, se laisse perturber par une pétasse blonde sans poitrine aussi attirante qu'un balai à chiotte qui en plus de tous ces défauts est journaliste. Donc cette femme (dont je ne connais même pas... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar dfgh
dfgh ·