Affiche Bloodsport, tous les coups sont permis

Critiques de Bloodsport, tous les coups sont permis

Film de (1988)

Jean-Claude Dux

Bloodsport, c'est quand même le pinacle du grand écart (je me suis arrêté de compter à 6, et même pour un Van Damme c'est énorme). Avec Miss Gothic, c'est d'ailleurs devenu la base de notre système de notation JCVD afin de déterminer la qualité d'un film dans lequel évolue "The Muscles From Brussels": un split, bof, deux splits, ça devient... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar Gothic
Gothic ·

Critique de Bloodsport, tous les coups sont permis par Ryo_Saeba

Et dire que la sortie de ce film n'a failli jamais voir le jour ... Heureusement que notre cher Jean Claude a passé ses nuits à remonter le film. Car il faut le dire, Bloodsport c'est 1h30 de pur plaisir à tous les niveaux, les grimaces de Van Damme, le grand écart entre 2 chaises, Jackson le poète et les pectoraux du grand Bolo Yeung aka Chong Li. Que ce soit pour une soirée bis entre amis... Lire l'avis à propos de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Comment un jeune Belge a réussi à marquer le monde cinématographique des arts-martiaux?

De 1975 à 1980 Franck W. Dux à livrer 329 combats. Il s'st retiré invaincu avec le titre de champion du monde de Full Contact catégorie poids lourd. Mr Dux détient toujours 4 records du monde : - la plus rapide victoire par Ko avec 3,2 secondes. - Le plus rapide coup de poing avec Ko avec 0,12 seconde. - Le plus rapide coup de pied avec Ko avec 115 kilomètres-heure.... Lire l'avis à propos de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Le Jean-Claude est grand, le Jean-Claude est beau, le Jean-Claude est Dieu.

Que dire de Bloodsport ? Film culte des années 80, qui a révélé le plus grand acteur/philosophe du 20ième siècle : Jean-Claude Van Damme. Le Jean-Claude est une bête. Oui, je suis fan au cas où vous ne l'auriez pas remarquer. Sérieusement je ne sais pas quoi dire ... donc je vais surement dire de la merde après, si vous voulez arrêter maintenant ... Scénario assez classique, le film... Lire l'avis à propos de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar 19fox64
19fox64 ·

Critique bien dosay

8/10 pour un film de Jean claude WTF me direz vous ou encore mais qu'est ce qui ce putain de passe? Ce film c'est du lourd je vous le dit mais a condition qu'on l'aborde de la bonne façon, je m'explique n'accordez aucune importance au scénario, une fois celui ci occulté vous pourrez apprécier les pures scènes de combat de ce tournoi d'arts martiaux en mode free fight (du genre des premier UFC... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar Rémi Dlms
Rémi Dlms ·

Critique de Bloodsport, tous les coups sont permis par 0eil

Bien avant la Nouvelle Star, il y avait quand même des organismes très sérieux qui s'escrimaient à dénicher les plus grands talents. Prenons par exemple le Kumité, ce tournoi d'arts martiaux où tous les coups - comme le dit le titre - sont permis et où Jean-Claude va se présenter pour prouver une fois de plus que la Belgique n'est pas le pays des frites pour rien : on y distribue librement les... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar 0eil
0eil ·

TESTOSTERONE!

Bloodsport, c'est avant tout l'histoire d'un mec dopé aux stéroïdes qui pense avec sa bite. Oui monsieur Dux, qui doit participer au Kumite, un tournoi de combat full contact à la Mortal Kombat super secret, se laisse perturber par une pétasse blonde sans poitrine aussi attirante qu'un balai à chiotte qui en plus de tous ces défauts est journaliste. Donc cette femme (dont je ne connais même pas... Lire l'avis à propos de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar dfgh
dfgh ·

Van Damme de coeur

« J’irai, juste après ma douche » « Tu n’as pas tressailli, tu as l’âme d’un combattant. » « Moi c’est le poisson, ma spécialité » « T’as les yeux ronds, t’arrivera à rien » « Pour vous faire honneur » « Je suis trop beau pour toi, c’est ça, hein ? A la tienne Etienne ! » « T’es pas un peu jeune pour te battre au Kumité ? Et toi ? T’es pas un peu vieux pour jouer à ce truc ?... Lire l'avis à propos de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Critique de Bloodsport, tous les coups sont permis par Lonewolf

Ah, Bloodsport. Les années 80, le premier vrai rôle de notre JCVD (oui, parce que Karate Tiger, il faisait pas grand chose), et on attaque avec l'adaptation de l'autobiographie de Frank Dux (loin de moi l'idée de dire si le monsieur est un escroc ou pas, je ne connais pas plus que ça :P), qui aurait participé à de nombreux Kumite. Nous avons donc JCVD impliqué dans un immense tournoi... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Ce film est nul... mais....

Des combattants venus de tous horizons s'affrontent dans un lieu secret afin de déterminer qui est le plus fort. Du Ultimate Fighting avant l'heure en quelque sorte, et à l'époque, ça en jetait carrément. On retrouve tous les poncifs du genre, avec les gentils et les méchants bagarreurs, et Van Damme a évidemment son coup spécial ravageur imparable (en l'occurrence un coup de pied sauté en grand... Lire la critique de Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar krawal
krawal ·