Kokuryukai

Avis sur Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar monDmonium

Enchevêtrement complexe de satisfactions générationnelles, Monsieur Dux, sur un malentendu ça peut marcher, belle gueule, j'avais oublié à quel point la musique conçoit le cachet, que c'est attendrissant de penser à son Shidoshi, réception instantanée de poisson dans bassin, pas besoin de doublures pour effectuer 253 roulades, tout ça pour l'honneur d'un type qui a coupé ta casquette quand tu as été casté plus jeune par Ronald McDonald, ensuite quelqu'un a fermé ses yeux, posé son doigt sur une liste, c'est tombé sur strabisme stromboniné qui joue à Karaté, explique moi pour quel motif tu choisirais son personnage si il est présent dans Street Fighter ?

Dim mak intersidéral, même les pectoraux des igos sont pas comparables à ceux de Chong Li, Blanka Somalien VS Honda duvet de moustache, points levés de Paco, va chercher réconforts dans les chorégraphies mais la musique ambiance encore, même Forest Whitaker semble se demander l'intérêt de son personnage, mais dramaturgie pour mecs aveugles à l'appui, torsion de la bouche, j'avais pas souvenance du désespoir maladif de la personne, parfois on oublie qu'on sait aussi se battre les yeux bandés, sauts circulaires compulsifs, jambe tendue proche visage méchant, recto, verso, recto, verso, Monsieur Dux, sur un malentendu ça a marché.

C'est oui de mon côté.

Autres actions de monDmonium Bloodsport, tous les coups sont permis