Un excellent film !

Avis sur Bohemian Rhapsody

Avatar Ignishls

Je sors du cinéma ! Wooohaa ! J'en sors tout chamboulé ! Bohemian Rapsody, le film réalisé par Bryan Singer qui s'intéresse au chanteur Freddy Mercury du groupe Queen....

Synopsis: Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Alors, à côté, dans les salles de cinéma, nous avons des bouses (oui, oui) comme Alad'2 avec Kev Adams ou bien des comédies françaises bien plantouflardes qui ne font même pas rire en plus....Et là, on a ce film...que dis-je....ce chef d'oeuvre du 7e art ! Woooha !!!! Toute la salle a applaudi à la fin, sérieusement, TOUTE la salle !

Le film rencontre un succès bien mérité. Je n'avais pas éprouvé ça pour un film depuis bien longtemps. Il m'a procuré tellement d'émotions, quelques rires aussi, et je me suis retenu pour ne pas pleurer à certains moments. Ce film est vrai, sincère, touchant. Les musiques du groupe Rock nous entraînent et nous donnent envie de chanter. Un film-concert ! C'est beau à regarder et à écouter. L'acteur principal et même les acteurs secondaires, jouent admirablement bien !

Je perds mes mots....Je ne peux que vous conseiller à tous d'aller le voir.

J'y retournerai, quasiment certain, cette fois-ci pour le voir en IMAX afin d'avoir une immersion encore plus grande !

Autres actions de Ignishls Bohemian Rhapsody