Affiche Bons baisers de Bruges

Critiques de Bons baisers de Bruges

Film de (2008)

Critique de Bons baisers de Bruges par rinarian

deux tueurs à gages se retrouve à Bruges pour une mission dont ils ne connaissent pas encore la cible. l'un d'entre eux adore l'endroit, l'autre se fait totalement chier et ne pense qu'a se faire sauter la cervelle pour une connerie qu'il à fait auparavant. Vous voyez le tableau ? et bien saupoudrez le tout d'humour noir à l'anglaise, de burlesque et de brutalité, avec un Colin Farell au top du... Lire la critique de Bons baisers de Bruges

Avatar rinarian
rinarian ·

Jeez, he swears a lot, doesn't he?

In Bruges est une petite perle de fraicheur et de noirceur qui réunit ce que le cinéma britannique sait faire de meilleur – que ce soit pour cet humour noir et absurde dont eux seuls ont le secret, pour cet incroyable sens du dialogue ou pour ces trois formidables acteurs. Mais Martin McDonagh transporte cet univers hors de ses frontières, dans la petite ville de Bruges : sublimée par le film,... Lire la critique de Bons baisers de Bruges

Avatar inimay
inimay ·

Jus' like a fuckin' fairy tale !

La bande-annonce nous mettait dans l'ambiance d'un film très calé humour et relativement pétillant. Il faut parfois apprendre à ne pas se fier aux bandes-annonces. In Bruges (Bons Baisers de Bruges pour les intimes) se révèle être un film bien plus posé et nettement plus réfléchi que ce qu'on attendait. Une sympathique histoire de gangsters sur le thème du pardon et de l'expiation. L'humour est... Lire l'avis à propos de Bons baisers de Bruges

Avatar Lafeñas
Lafeñas ·

In Bruges

Sous le ciel gris de cette cité témoin de l'essor urbain du moyen âge, nous sommes entraînés par les deux gangsters des Temps modernes à travers un long cours d'eau et d'aventures. Le voyage onirique commence lorsque le duo de tueurs à gages anglais choisit de se poser quelque temps à Bruges, après un contrat qui a tourné au vinaigre. Un tandem attachant excellemment cuvé, nous y retrouvons... Lire la critique de Bons baisers de Bruges

Avatar Flyboatbleu
Flyboatbleu ·

Critique de Bons baisers de Bruges par Flopy

Ce film m'aura tout simplement derangé mais plus j'y repense et plus je trouve que c'est bon d'etre derangé. Le melange des genres effectué par le realisateur est au debut tres perturbant car on sait pas trop a quoi s'accrocher(drame humour action) mais au final on se rend compte que le tout est tres bien associer avec par dessus ca des acteurs ultra efficaces et une musique un peu speciale il... Lire la critique de Bons baisers de Bruges

Avatar Flopy
Flopy ·

Une Comédie Noire digne de ce nom

Ce film a tout ce qui me plait ; Un bon scénar, un bon rythme, un jeu d'acteurs excellent, je ne suis pourtant pas fan, mais Colin Farrell est vraiment très bon. Merveilleusement bien filmé, et on visite un peu de jour et de nuit la Belle Bruges. L'ambiance est extra, on se marre bien aussi. Lire l'avis à propos de Bons baisers de Bruges

Avatar Mercedes BigMama
Mercedes BigMama ·

Cynisme in Belgium.

Une petite comédie noire acide typiquement anglaise en pays Belge. Les acteurs y sont délicieux, l'humour noir et cynique bien présent, mais le scénario manque un peu de subtilité contrairement au ton du film. Pourtant bons baiser de Bruges nous fait passer un agréable petit moment. Lire la critique de Bons baisers de Bruges

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Critique de Bons baisers de Bruges par Jerant

Très surprenant comme film avec un humour en fait très belge. Très décalé. Ils arrêtent pas de se moquer de Bruges pendant tout le film. C'est drôle puis cette histoire de tueurs est également prenante. Chouette découverte donc. Faut pas s'attendre à un film de gangsters traditionnel. Ici c'est plus une comédie noire. Lire l'avis à propos de Bons baisers de Bruges

Avatar Jerant
Jerant ·

Bruges mode

Un film sur un duo d'assassins. Ce n'est pas l'action qui prédomine, mais plutôt les valeurs humaines, l’orgueil, l'humilité etc... Tout ça en faisant du tourisme dans la ville de Bruges. Si vous cherchiez un film d'action passez votre chemin, si vous cherchez un film pas habituel sur des tueurs, vous serez servis. :D Lire la critique de Bons baisers de Bruges

Avatar KrustyGT
KrustyGT ·

From Bruges with love

Excellente surprise que ce In Bruges. Tour à tour vulgaire, cynique, rempli d'humour noir, parfois gore, le film est étonnamment contrasté par une musique classique grandiose et une certaine poésie pour la ville de Bruges. Colin Farrel est excellent, les autres acteurs sont assez marquant aussi. Bref, avec un scénario plutôt pas mauvais, à voir ! Lire la critique de Bons baisers de Bruges

Avatar Vash
Vash ·