Le bûcheron de l'extrême

Avis sur Braven

Avatar Incertitudes
Critique publiée par le

Braven a une mise en place un peu longuette. Un père de famille dévoué à son travail au sein d'une petite ville forestière. Une jolie épouse. Une fillette adorable. Seul son père qui vit avec eux lui pose des soucis et c'est cette relation père-fils délicate qui est un peu lourde à mon goût.

Quand arrive l'action, ça devient de suite plus intéressant. Un chalet bourré de drogue à garder. Une immense forêt recouverte de neige comme terrain de jeu. Il n'en faut pas plus pour bien s'amuser. Pas pour faire des bonhommes de neige, c'est sûr. Mais pour buter du trafiquant et ce qui est bien trouvé c'est cette opposition entre les bandits munis de leurs fusils d'assaut et le brave...Braven et ses pièges de trappeur. Utiliser, un arc, des flèches, un piège à ours et démontrer leur supériorité (ainsi que la parfaite connaissance de Braven de la disposition des lieux), c'est plutôt malin. Le chasseur devient chassé et ainsi de suite.

Je me suis beaucoup amusé surtout que tout le monde participe à la fête même si la police est mise de côté. Après, ça reste un DTV d'action réalisé par un cascadeur. A part divertir pendant une heure et demi, je ne sais pas s'il avait d'autres ambitions en tête.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 810 fois
3 apprécient

Autres actions de Incertitudes Braven