Affiche Breaking In

Critiques de Breaking In

Film de (2018)

Un "Panic Room" inversé du pauvre tout à fait regardable et divertissant si on le prend pour ce qu"i

Avec ce genre de production, deux options dans la manière de la visionner sont en définitive possible : soit on la prend au premier degré à la recherche d’un cinéma novateur et cérébral ce qui aboutira à une énorme déception, soit on le prend comme une petite série B du samedi soir pour se vider la tête ou même comme un plaisir coupable et dans ce cas de figure c’est plutôt réussi. En effet,... Lire la critique de Breaking In

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Critique de Breaking In par Incertitudes

J'aime beaucoup James McTeigue et ce depuis V pour Vendetta. Il y a une maîtrise chez lui de l'action et ce n'est pas son Ninja Assassin qui va me contredire. Dans Breaking In, on a un home invasion plutôt classique de la première à la dernière minute. On peut donc le prendre de deux façons. Soit on voit l'efficacité du produit qui est bel et bien réel. Bien sûr, Piège de Cristal... Lire l'avis à propos de Breaking In

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Breaking In !

Dans une carriére, il y a des fois des hauts et des bas. Mais aprés V pour Vendetta, James McTeigue a, pour sa part, carrément raté un virage. Ou comment passer de "grand réalisateur en devenir" a réalisateur de téléfilm de luxe... Et encore, quand je dis "de luxe"..., ça reste à relativiser. Alors qu'un homme âgée vient d'être tué pendant son footing, sa fille procéde à son... Lire la critique de Breaking In

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

On n'y croit pas !

On n'y croit pas:c'est très mal joué et les ravisseurs sont beaucoup trop gentils, pour la plupart.Impossible de rentrer dans ce film car c'est un navet qui tombe dans le caricatural avec des dialogues d'une banalité confirmée. Lire l'avis à propos de Breaking In

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·