Affiche Brice de Nice

Critiques de Brice de Nice

Film de (2005)

Critique de Brice de Nice par Magist3r3

Un film apparemment haï par une grande majorité de spectateurs, dont je ne partage pas du tout le point de vue. Brice de Nice est une comédie décalée et sans grande prétention, qu'il ne faut pas juger comme on jugerait un film réputé de qualité. Le considérer comme un simple déchet sans aucun intérêt montre simplement une certaine fermeture d'esprit, qui passe par la création d'une barrière de... Lire la critique de Brice de Nice

Avatar Magist3r3
Magist3r3 ·

Bodhi is in my body.

Ce qui est bien avec un film comme Brice de Nice, c'est que tout le monde l'a vu, alors comme ça pas besoin de revenir sur ce qui se passe dedans. Le problème c'est qu'on aurait l'impression que tout a été dit et qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, à quoi bon faire une critique pour dire que c'est nul, pas drôle, inintéressant, etc ? Tiens mais Marcel effectivement, bien... Lire la critique de Brice de Nice

Avatar Lyusan
Lyusan ·

Critique de Brice de Nice par kwyxz

Eh bien c'est drôle. Ça ne casse pas trois pattes à un canard, ça ne révolutionnera pas le cinéma français, mais on rigole bien pour peu qu'on soit fan de Brice et de ses cassages. Les connaisseurs reconnaitront de nombreux mots d'esprit du Roi de la Glisse (on peut presque regretter qu'autant de gags soient déjà connus) et les images de la mer sont assez jolies (bon, c'est pas un film de surf... Lire la critique de Brice de Nice

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Brice de Nice par Kousuba

J'ai vu 2 fois ce film dans la même semaine(comment ? Grâce aux colonies de vacances évidemment ).Je ne vois pas beaucoup de films donc je ne m'y connais pas pourtant je vois bien que le scénario n'est pas des plus recherchés.Et le truc de "j't'ai cassé",qui était une mode(je me demande bien comment), devient assez agaçant à la longue et avec des blagues pas drôle malgré mon immaturité de... Lire la critique de Brice de Nice

Avatar Kousuba
Kousuba ·

Yellow blank !!!

Un personnage complètement stupide, à base de jaune, de Point Break, de grosse vague qui se refuse à apparaître et de "jt'ai cassé", ça a le mérite de l'originalité et d'être mémorable... et de tenir la distance sur 5 minutes... Bref, c'est la matière idéale pour faire un bon sketch de cinq minutes, allez... mettons de 6-7 minutes plutôt pour ne pas casser... Lire la critique de Brice de Nice

Avatar Plume231
Plume231 ·

Retourne dans ta hutte James ! Mouarf mouarf mouarf. J't'ai cassé !

Non, franchement, les surfeurs n'ont pas mérité ça. Non mais franchement, c'est vraiment n'importe quoi. C'est quoi ce film, à part un scenario de merde et une suite de plus ou moins bon jeux de mots ? Bon ok, il faut le prendre au second degré, mais même, ça marche pas trop, c'est franchement pathétique. Ok y a Dujardin, mais putain ça suffit pas pour faire un film, et en plus il en fait... Lire l'avis à propos de Brice de Nice

Avatar socrate
socrate ·

"Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas le bon"

C'est rigolo, on peut faire un dialogue avec toutes les répliques soit disant cultes de Brice de Nice. MEC N°1 - Salut j'm'appelle Brice je viens de Nice. MEC N°2 - Ohhhhh mais t'as qu'un orteil! MEC N°1 - Ouais bah ouais... MEC N°2- Ouaah trop fort! Mais dis moi... Comment tu fais... Pour mettre des tongs? MEC N°1 - J'te fascine hein? Allez viens on parle de moi! MEC N°2 - Tu sais pas à qui... Lire l'avis à propos de Brice de Nice

Avatar akhcuonilua
akhcuonilua ·

Je préfère "owned", moi.

Quelque chose m'a échappé. J'aime beaucoup Jean Dujardin. C'est un bon acteur capable de livrer de très bonnes performances comiques (confere OSS 117). Et même si j'ai pas trop aimé 99F, il y jouait bien. En bref, ce coup de gueule ne porte pas sur lui mais bel et bien sur le contenu de ce putain de film (je ne connais pas la mini-série). J'étais adolescente quand il est sorti. Vous savez ce... Lire l'avis à propos de Brice de Nice

Avatar Karrie
Karrie ·

Kikoolol

Énorme déception que cette adaptation cinématographique du célèbre Brice de Nice, rendu célèbre par Jean Dujardin avec une série de sketchs tordants et originaux. Hélas, là où ceux-ci étaient hilarants et inventifs, suggérant justement les improbabilités déballées à vitesse grand V par son loser de héros, le film ne fait que pousser la bêtise à son paroxysme et dévoile toutes les bourdes de... Lire l'avis à propos de Brice de Nice

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Hi Brice, tu joues dans un...film? Non, c'est pas un film! Jt'ai caaassé! :|

Aïe! Mon premier 1 sur SC dites donc, non mais plus sérieusement, Brice, le personnage, c'était bien dans les 2 ou 3 sketches de l'époque nous c nous, il y avait vraiment pas matière à en faire un film. D'ailleurs je vous donne sans plus tarder la recette de ce dernier: Prenez les quelques meilleures vannes de Brice dans les Nous C Nous (à l'époque certaines étaient marrantes, il ne faut pas... Lire l'avis à propos de Brice de Nice

Avatar Gothic
Gothic ·