Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Bestiol

Homme, 45 ans, Egypt
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Comment t’appelles un Noir qui conduit un avion, toi ?





Ben un pilote, t’es raciste ou quoi ?

Répartition des notes

  1. 9
  2. 16
  3. 39
  4. 108
  5. 254
  6. 465
  7. 420
  8. 257
  9. 30
  10. 1

Comparez votre collection avec Bestiol

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Bestiol
Sondages de Bestiol
Critiques de Bestiol

Dernières critiques

7.3
… Mais complètement vide

Ce film est un ravissement de tous les instants. Les acteurs sont jolis, les fringues très épurées, y'a une longue liste de boutiques mentionnée au générique donc l'équipe s'en est donné à cœur joie pour les accessoires, mais ce sont surtout les lieux qui sont fabuleux. Les intérieurs sont magnifiquement somptueux; les extérieurs sont magnifiquement magnifiques, somptueusement magnifiques et... Lire la critique de Ricordi ?

2
Avatar Bestiol
5
Bestiol ·
-
Damnée soit ma procrastination

Mordienne, vertubleu et par les six-cents enfers, j’ai donc pas écrit de critique pour ce livre, que j’ai mis tellement de temps à lire? J’avais, j’en suis convaincu, griffonné dans un carnet des phrases juteuses de vilénie, des commentaires acérés comme des glaives pour dire à quel point j’ai kiffé l’Illiade. Vois donc comme mes yeux s’embrasent au seul souvenir des descriptions... Lire l'avis à propos de L'Iliade - L'Odyssée

2 2
Avatar Bestiol
6
Bestiol ·
Mentions J'aime de Bestiol

Activité récente