Affiche Bridget Jones Baby

Critiques de Bridget Jones Baby

Film de (2016)

La quête du grand amour n’est pas terminée

15 ans après Le journal de Bridget Jones, notre célibataire, toujours incarnée à l’écran par Renée Zellweger fait son grand retour au cinéma. La réalisatrice Sharon Maguire reprend les commandes pour un troisième épisode digne du premier. Le meilleur de la saga ? Peut être est-ce dû au fait que la réalisatrice du Journal de Bridget Jones soit de... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Jay77
Jay77 ·

Retour gagnant pour Bridget

Bridget a 43 ans, elle bosse toujours à la télé et elle est séparée de Marc depuis un moment. Elle se rend à un festival de musique avec l'une de ses jeunes collègues et tombe sur le Dr Mamour (la coïncidence de folie et la chance de cocue) et couche avec lui (qui l'en blâmerait?). Quelques jours plus tard, elle revoit Marc à un baptême et il est en instance de divorce et youplaboum!... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Bridget Jones : Retour vers le passé

Réservé en priorité à un public de vieilles filles qui croient encore au prince charmant, Bridget Jones Baby ne fait que recycler la même histoire peu crédible du triangle amoureux. Une comédie qui se regarde avec plaisir mais qui aura bien du mal à provoquer un franc éclat de rires faute d’audace. Quel dommage de ne pas avoir su suivre la voie de Paul Feig et Judd Apatow qui ont signé les... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Bridget Jones 3

Ma compagne a une fille de quatorze ans. Etant donné qu'elle ne peut pas regarder la télé les soirs de la semaine, nous lui permettons, le vendredi ou le samedi soir, de choisir le film à regarder (oui, j'ai une vie trépidante). Le résultat est que depuis la rentrée, je me tape parfois des comédies romantiques, parfois des films d'épouvante. Ma compagne a soumis l'idée de lui montrer "Le... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar simgood
simgood ·

chouette bridget est de retour

Chouette Bridget est de retour Toujours aussi gauche, aussi pétillante, fidèle à elle même. Tour à tour mutine, touchante, drôle, émouvante Toujours amoureuse, gaffeuse, ensorceleuse Bref Bridget est de retour et moi je l'aime d'amour <3 ps: on en parle de Patrick Dempsey ;-) Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar amarie
amarie ·

Critique de Bridget Jones Baby par Critiks Moviz

« Bridget Jones’s Baby » reste une comédie romantique agréable malgré le fait qu’elle use de ficelles déjà exploitées auparavant. Une suite qui, dans une certaine mesure, développe une certaine nostalgie, mais abordé comme un film isolé, on peut le juger comme étant légèrement au-dessus de la moyenne. L’histoire est plaisante et certaines scènes sont drôles sans jamais être désopilantes. Le... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de Bridget Jones Baby par Caine78

Troisième (et probablement dernier) volet de la saga « Bridget Jones », celui-ci inquiète un bon moment. J'en venais presque à me demander ce que je faisais devant la télé, tant cet humour lourdingue étouffait tout, l'intrigue principale mettant un temps fou à se mettre en place. Heureusement, les choses s'améliorent (un peu) ensuite : on sourit, quelques scènes sont plutôt sympas, les... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Bridget Jones Baby par chris46

" Bridget Jones baby " 3e opus de la trilogie " Bridget Jones " . Bridget jones ( Renée Zellweger ) a désormais 40 ans et est redevenue célibataire . Séparée de Mark Darcy ( Colin Firth ) elle se concentre sur sa carrière et sur ses amies et délaisse sa vie amoureuse . Bridget fini par se consoler dans les bras d'un homme nommer Jack ( Patrick Dempsey) qu'elle a rencontrer lors... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar chris46
chris46 ·

L'âge de raison

J'ai mis 6 uniquement par gentillesse. Le film fait parfois sourire mais ça s'arrête là, ça ne vole pas très haut et c'est loin d'avoir la folie des deux premiers films. C'est quand même une conclusion à l'histoire qui n'est pas mauvaise, si on peut appeler ça une conclusion. Là où le film est décevant c'est surtout dans son usage intensif de clip shows uniquement pour remplir le film (alors... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Bridget Jones Baby par Vianney Frosties

Bridget 3 est un divertissement sympa, un peu plus féministe que les précédents opus. Drôle par les quiproquos qui faisaient le charme des deux autres, lourdingue dans ces séquences dénonciatrices de la nouvelle génération "pseudo ultra connecté hastag", le film présente de nombreuses vannes qui s'avèrent drôle lorsqu'on est dans un pur comique de situation ou de geste, mais malheureusement... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Vianney Frosties
Vianney Frosties ·