Affiche Bridget Jones Baby

Critiques de Bridget Jones Baby

Film de (2016)

chouette bridget est de retour

Chouette Bridget est de retour Toujours aussi gauche, aussi pétillante, fidèle à elle même. Tour à tour mutine, touchante, drôle, émouvante Toujours amoureuse, gaffeuse, ensorceleuse Bref Bridget est de retour et moi je l'aime d'amour <3 ps: on en parle de Patrick Dempsey ;-) Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar amarie
amarie ·

Critique de Bridget Jones Baby par Critiks Moviz

« Bridget Jones’s Baby » reste une comédie romantique agréable malgré le fait qu’elle use de ficelles déjà exploitées auparavant. Une suite qui, dans une certaine mesure, développe une certaine nostalgie, mais abordé comme un film isolé, on peut le juger comme étant légèrement au-dessus de la moyenne. L’histoire est plaisante et certaines scènes sont drôles sans jamais être désopilantes. Le... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de Bridget Jones Baby par Caine78

Troisième (et probablement dernier) volet de la saga « Bridget Jones », celui-ci inquiète un bon moment. J'en venais presque à me demander ce que je faisais devant la télé, tant cet humour lourdingue étouffait tout, l'intrigue principale mettant un temps fou à se mettre en place. Heureusement, les choses s'améliorent (un peu) ensuite : on sourit, quelques scènes sont plutôt sympas, les... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Bridget Jones Baby par chris46

" Bridget Jones baby " 3e opus de la trilogie " Bridget Jones " . Bridget jones ( Renée Zellweger ) a désormais 40 ans et est redevenue célibataire . Séparée de Mark Darcy ( Colin Firth ) elle se concentre sur sa carrière et sur ses amies et délaisse sa vie amoureuse . Bridget fini par se consoler dans les bras d'un homme nommer Jack ( Patrick Dempsey) qu'elle a rencontrer lors... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar chris46
chris46 ·

L'âge de raison

J'ai mis 6 uniquement par gentillesse. Le film fait parfois sourire mais ça s'arrête là, ça ne vole pas très haut et c'est loin d'avoir la folie des deux premiers films. C'est quand même une conclusion à l'histoire qui n'est pas mauvaise, si on peut appeler ça une conclusion. Là où le film est décevant c'est surtout dans son usage intensif de clip shows uniquement pour remplir le film (alors... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Bridget Jones Baby par Vianney Frosties

Bridget 3 est un divertissement sympa, un peu plus féministe que les précédents opus. Drôle par les quiproquos qui faisaient le charme des deux autres, lourdingue dans ces séquences dénonciatrices de la nouvelle génération "pseudo ultra connecté hastag", le film présente de nombreuses vannes qui s'avèrent drôle lorsqu'on est dans un pur comique de situation ou de geste, mais malheureusement... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Vianney Frosties
Vianney Frosties ·

Film pour les fans de Bridget Jones !

Je suis une grande fan de Bridget Jones donc j'avais hâte de voir ce troisième film, et quand je l'ai vu je n'ai pas été déçu ! Nous retrouvons notre Bridget et ses fameuses gaffes, et bien entendu un triangle amoureux mais cette fois-ci pas de Daniel Clever, mais Jack (Patrick Dempsey). Etant une grande fan de la série Grey's anatomy j'étais très heureuse de revoir Patrick Dempsey !! Jack a... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Mimidu01
Mimidu01 ·

Critique de Bridget Jones Baby par Baron Samedi

Bridget Jones baby : Si la vie professionnelle de Bridget est un succès inattendu, la vie sentimentale de Jones est une catastrophe, et, peu de temps après ses 43 ans, deux rencontres vont bouleverser sa vie. Ces deux rencontres sont potentiellement les papas de son futur bébé. Après bien des années d'absence, et après un lamentable second volet, Bridget Jones est de retour, fidèle à... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Un bon moment!

Je suis très heureuse de retrouver Bridget et Mark Darcy!!! ENFIN!! Le 3ème livre m'avait complêtement laissée sur le bas côté d'un chemin de campagne anglaise boueux et humide...nous revoilà partis sur de bons rails! Car oui, n'en déplaise aux mauvaises langues, c'est une bonne comédie romantique que nous servent de bons acteurs avec des personnages que nous prenons plaisir à voir et à... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Cléorme
Cléorme ·

C'est pas beau de vieillir...

Un troisième épisode très drôle, dommage que les acteurs ne soient pas au diapason de l'histoire... D'un côté on a une Bridget ultra liftée qui n'arrive plus à sourire (on ne parlera pas de la voix très agaçante de la doublure), de l'autre un Marc Darcy tristounet à souhait. Heureusement que le beau Dr Mamour vient relever tout ça, toujours plein de charme! On passera aussi sur une morale pas... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Nadjalor
Nadjalor ·