Affiche Bridget Jones Baby

Critiques de Bridget Jones Baby

Film de (2016)

Bridget Jones baby -- Comédie avec romantisme et de la fraîcheur

Mon avis--- Par les temps qui courent, ils ne sont pas légion les belles comédies romantiques, alors lorsque nous en avons une ne nous en lassons pas, ce troisième volet de la série réalisé par: "Sharon Maguire" qui a su apporter la fraîcheur qui manque à toutes ces comédies romantiques. Ce troisième volet de Bridget Jones nous enlève le stress de la vie quotidienne et est joué comme... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Bridget Jones Baby par Bambino35

Ce film est un réel succès, on rit beaucoup, les gags sont naturels et vraiment bons! Renée Zellweger reste parfaite dans ce rôle, tout comme ses deux prétendants et ses collègues déjantés ! Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Amusante cette Bridgette

J'ai bien aimé plusieurs gags hilarants, d'autres moins. j'ai trouvé le scénario plutôt prévisible mais je suis resté pour les bonnes blagues. Le dernier tiers devient moins drôle, plus prévisible mais il faut bien emballer le tout en quelque sorte. Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar serge_la
serge_la ·

IL ETAIT TEMPS

Vite une péridurale pour faire passer cet accouchement difficile. L'ex déesse du sexe et de la débauche attend un heureux événement....pas nous. L'innocence satisfaction de la génération 2000. Avec les années, les épreuves augmentent, et le filon est rabâché. La fête est finie. On referme le journal. Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar David Moreau
David Moreau ·

"Drôlement Bridget"

Et bien c'est une sacrée surprise que ce Bridget Jones Baby ! J'y suis allé avec un sacré apriori, et au final, ça faisait longtemps qu'une comédie m'avait fait autant rire ! On s'attache avec sourire à cette Bridget quarantenaire sous botox, et les scènes loufoques et drôles s'enchaîne dans une histoire bien trouvé et drôlement folle. À voir si vous voulez vous détendre Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Charles Mortreuil
Charles Mortreuil ·

Trop de chirurgie tue la comédie

Impossible de décrocher de ce visage figé dépourvu d'expression. http://lehazartsfaitbienleschoses.blogspot.fr/2016/12/chirurgie-esthetique-autotune-des.html Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Gina0101
Gina0101 ·

"Vive Bridget"

Ma première critique pour défendre Bridget ! Oui le film est moins bien que le 1. Et alors ?!! Bridget Jones iconique dans ses bourdes, ces états de cœur. Elle est maladroites et s'en foue c'est ça qu'aime ! Vive Bridget ! Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Bridget727
Bridget727 ·

Génial !

J'ai adoré ce troisième volet de la saga Bridget Jones ! Décoiffant, très drôle et moderne. Une comédie romantique à voir dès que possible. J'ai passé un très bon moment et j'en suis ressortie, plus que satisfaite. Topissime ! Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Line Egbh
Line Egbh ·

Re-production de Bridget

Personnage attachant, Bridget Jones Baby fonctionne mais pourquoi faire fabriquer le synopsis par un ordinateur. On dira qu'une machine intelligente, ayant mémorisé les ingrédients, a pondu ce produit. On s'enfonce un peu dans le cliché mais je me suis pas ennuyé. Merci ordinateur ! Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Solaris72
Solaris72 ·

Critique de Bridget Jones Baby par DorinneJohnson

Un troisième volet excellent. On s'est vraiment fendu la poire ! On retrouve le vrai univers de Bridget Jones, et ça fait du bien :) J'avais peur d'un troisième opus, mais là il faut dire qu'ils ont bien rattrapés le 2ème. A aller voir de toute urgence ! Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar DorinneJohnson
DorinneJohnson ·