Affiche Bridget Jones Baby

Critiques de Bridget Jones Baby

Film de (2016)

Un Très Bon Cru 2016

Une Très Bonne Comédie comme je l'aime. Des Acteurs séduisants, de l'Humour. Allez y les yeux grands ouverts mais ne compter pas sur moi pour vous révéler la fin. À savourer entre copines Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar PiacereM
PiacereM ·

Critique de Bridget Jones Baby par FuckCinephiles

À une époque ou Hollywood la putain ne jure plus qu'avec une franchisation à outrance de la majorité de ses succès populaires, et que le public en salles commence de moins en moins à gober cette junk food sur pellicule; autant avouer que le troisième opus (très) tardif de la désormais trilogie Bridget Jones, n'arrive pas forcément à point nommé pour que les cinéphiles que nous sommes ne... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Une nouvelle suite pour rien

Troisième, et je l'espère vivement, et dernier opus des aventures de Bridget Jones. Changement de réalisateur pour cette suite qui se situe environ dix ans après les derniers événements de l'Âge de Raison. Et il faut croire que justement, Bridget Jones est loin d'avoir atteint cet âge de raison. Pour son 43ème anniversaire, elle est de nouveau seule, Darcy s'est barré pour en épouser... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar batman1985
batman1985 ·

Pari réussi pour Bridget Jones Baby

Genre : un feel good movie à mourir de rire Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, Le Journal de Bridget Jones a marqué toute une génération à sa sortie en 2001. La Bridget potelée et maladroite à souhait ne pouvait que séduire. Les situations cocasses, les répliques cultes et le trio amoureux digne des plus grands Bollywood est resté dans les esprits. Le deuxième... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar PENIBLES_mag
PENIBLES_mag ·

Bridget Jones

•Genre: le genre qui fait plaisir à Madame. •Cast: Renee Zellweger qu'on n'a pas vu (dites moi si je me trompe) depuis longtemps, et qui n'avait pas fait grand chose pour qu'on se souvienne d'elle autrement qu'en BriBri. Elle nous revient justement comme une ancienne cousine, en meilleure forme que la dernière (2ème) fois, glory and fury. TonTon Colin Firth lui aussi a gardé sa classe... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar AbleBe
AbleBe ·

Critique de Bridget Jones Baby par Alexandre Agnes

Bridget Jones, ses amis, ses collègues, ses parents, son Mark Darcy : ils sont tous au rendez-vous et ont, comme nous, pris un bon coup de vieux. Ce constat physique peu flatteur et une ouverture un peu molle constituent les seuls reproches que l'on peut faire à ce délicieux troisième volet d'une saga romantique qui aura su rester égale tout du long. On replonge dans son univers coloré et ses... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Surprise !

En allant voir le 3° film de Bridget Jones, sortant 15 ans après le premier, sans la présence de Hugh Grant et tournant autour de l'arrivé de bébé... Je ne m'attendais à rien de bien original, au mieux du réchauffé ! Et pourtant, la surprise fut excellente. Tout d'abord L'actueur jouant en Jack venant reformer un trio avec Bridget Jones et Marc Darcy s'intègre parfaitement dans... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Bridget Jones Baby par Quintin Leneveu

Cela faisait douze ans que l'on avait abandonné Bridget Jones. La célibataire rondouillarde et gaffeuse était alors fiancée à Mark Darcy (Colin Firth) et tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des monde (type "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants). Pourtant, après plus de 10 ans, Jones est de nouveau célibataire mais le temps l'a transformé en productrice de TV... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Guess who's back ? Back again ?

Ah, Bridget Jones, le film roi de la romcom british, qui m’a fait me tordre de rire durant ma jeunesse, revient pour un nouvel opus. Autant dire que les attentes étaient grandes. Est-ce que Renée Zellweger arrivera à nous faire oublier sa chirurgie l’ayant transformée (mais honnêtement, pas tant que ça…) pour nous faire retomber amoureux du personnage de Bridget Jones, cousine éloignée de... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·

Critique de Bridget Jones Baby par Le Blog Du Cinéma

Le « happy end » du deuxième volet nous a fait croire que nous n’aurions plus jamais affaire aux frasques sentimentales de Bridget Jones. Et pourtant, douze ans plus tard, la célibataire la plus connue du cinéma (et des romans d’Helen Fielding !) s’évertue une nouvelle fois à nous raconter ses mésaventures amoureuses. Mais voilà, comme souvent après tant d’années écoulées, il y a de quoi être... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·