Voir le film

Mon dieu que c'est plat. Et pas drôle. Pourquoi le mec qui a décidé n'a pas crée une catégorie histoire ? Mais pas Histoire hein, histoire, car là c'est pas une comédie. Ou alors je range tout de suite mes petites prétentions de personne drôle et je vais me pendre. Bon, les personnages de l'orpheline et de la prostituée sont sympas et bien joués donc ça passe, ça donne un sourire mais voila..
Même pas une scène de bataille au beurre.. J'aurais bien vu ça pourtant, Garner et Wilde en mode baston grasse.. On aurait pu exploiter la scène pour sortir un dialogue comique..

C'est dommage de gâcher un beau casting comme ça, car le jeu est propre, en même temps, rien de compliqué n'est demandé.. Mais bordel que la vie est triste quand on regarde ça..

PS : Oui je lance un titre qui dénonce ! Mon côté rebelle engagé, sauvons les pandas !
Barmad
3
Écrit par

Créée

le 7 janv. 2013

Critique lue 406 fois

Barmad

Écrit par

Critique lue 406 fois

D'autres avis sur La Famille Pickler

La Famille Pickler
Blockhead
6

Critique de La Famille Pickler par Blockhead

Mise en scène par un jeune réalisateur britannique, une vision pour le moins caustique des mœurs de l'Amérique profonde avec une Jennifer Garner et un Hugh Jackman en pleine forme.

le 11 nov. 2018

La Famille Pickler
DavidMoreau
3

THERAPIE DE COUPLE

Passé inaperçu, cette petite comédie sur le beurre n'a rien d'exceptionnel, beaucoup de calories pour rien et d'acides gras saturés. Heureusement le numéro d'Olivia Wilde à un gout de maître d'hôtel.

le 25 juil. 2016

Du même critique

Margin Call
Barmad
5

A rester en surface, le poisson se noie.

Bon, tout d'abord, je suis d'accord, pour un premier film, Chandor nous propose un casting de folie, sur un thème pas forcement facile. Mais justement, en voulant vulgariser la haute finance pour...

le 4 janv. 2012

33 j'aime

1

La Guerre est déclarée
Barmad
2

Calvaire...

1 Note minimale. 2 Pour le thème. 3 Pour le "j'ai peur qu'il devienne sourd muet aveugle, nain, noir, pédé, et qu'il vote FN" Film de mouvement. Course. Arrêt. Marche. Course. En déplacement...

le 10 sept. 2011

26 j'aime

3

Le Magasin des suicides
Barmad
7

Critique de Le Magasin des suicides par Barmad

J'ai eu la chance de voir le film en AVP 1mois avant sa sortie, et avec la présence du réalisateur. Et tout cela, dans la petite ville côtière proche de chez moi. J'avoue que c'est un exploit,...

le 23 août 2012

22 j'aime

5