Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Barmad

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Visionneur nocturne, un film vu avant 22h est chose rare. Critiquer à chaud est une habitude (enfin ça commence à plus être vrai ça).

J'annonce : J'aime pas les pseudos intellectuels qui ne jurent que par du cinéma élitiste, c'est un art de divertissement ! Mais bon, je suis supérieur donc je regarde quand même Lynch et Godard. Pour mieux leur chier dessus après. Même si de fait, je ne fais que répondre à Lynch.

Papillons et machette.

Pour mon site personnel, c'est la chaîne Youtube du journal universitaire dont je suis membre. On rigole bien, je moque un peu de la musique et des trucs sérieux, mais mes rubriques ne le sont que très rarement. Et je passe pas mal de temps derrière la caméra et au montage.

Répartition des notes

  1. 12
  2. 29
  3. 68
  4. 158
  5. 231
  6. 566
  7. 655
  8. 461
  9. 193
  10. 63

Comparez votre collection avec Barmad

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Barmad
Sondages de Barmad
Critiques de Barmad

Dernières critiques

7.1
Tout était si bien...

Pourquoi une fin aussi faible ? Merde quoi on a droit à une intro sur un match de tennis plus passionnant qu'un Federer Nadal façon grande époque et une histoire qui en découle tout aussi prenante et on finit sur ça ? Merde ! Alors oui c'est bien écrit, on retrouve Benaquista et sa faculté à nous emporter avec des histoires de Monsieur tout le monde, à rendre crédible un encadreur... Lire l'avis à propos de Quelqu'un d'autre

Avatar Barmad
7
Barmad ·
Bande-annonce
6.0
Le retour de la comédie.

Je suis allé voir ce film, juste parce que Dujardin est en gros sur l'affiche. Et Dujardin, c'est un peu mon Jim Carrey français. Donc, je ne savais pas que c'était une comédie, en plus l'appli gaumont met en avant un genre "historique" (j'ai pas été vérifié la véracité des dates et événements évoqués dans le film). ! Présence de très légers éléments de l'intrigue ! Bref,... Lire la critique de Le Retour du héros

1
Avatar Barmad
7
Barmad ·

Activité récente