Barmad

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Visionneur nocturne, un film vu avant 22h est chose rare. Critiquer à chaud est une habitude (enfin ça commence à plus être vrai ça).

J'annonce : J'aime pas les pseudos intellectuels qui ne jurent que par du cinéma élitiste, c'est un art de divertissement ! Mais bon, je suis supérieur donc je regarde quand même Lynch et Godard. Pour mieux leur chier dessus après. Même si de fait, je ne fais que répondre à Lynch.

Papillons et machette.

Pour mon site personnel, c'est la chaîne Youtube du journal universitaire dont je suis membre. On rigole bien, je moque un peu de la musique et des trucs sérieux, mais mes rubriques ne le sont que très rarement. Et je passe pas mal de temps derrière la caméra et au montage.

Répartition des notes

  1. 12
  2. 31
  3. 74
  4. 171
  5. 264
  6. 636
  7. 730
  8. 508
  9. 202
  10. 63

Comparez votre collection avec Barmad

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Barmad
Sondages de Barmad
Critiques de Barmad

Dernières critiques

Bande-annonce
6.9
Un vrai beau film

Si l’on peut redouter à la lecture du synopsis un film larmoyant sur la perte de l’être aimé et le suicide (ici médicalisé), il n’en n’est rien. Blackbird est un film plein d’espoir et d’humour, parfois grinçant mais quand même présent, à l’émotion dosée comme il faut. Roger Michell a notamment choisi de filmer l’action de façon chronologique afin d’obtenir, d’après ses mots : “une... Lire l'avis à propos de Blackbird

Avatar Barmad
7
Barmad ·
Bande-annonce
6.1
Ne perdez pas votre temps.

A moins que vous ne vouliez avoir l'impression de perdre 4h de votre vie en l'espace de deux heures. Sauf si votre passion est de voir des meufs pleurer et rien comprendre. Ou encore si vous adorez voir des morceaux de film qui servent à rien.Pour résumer, c'est vide. Mal joué, mal construit. Je me suis rarement autant ennuyé. Je n'ai pas pour habitude de conspuer un film mais... Lire l'avis à propos de Yalda, la nuit du pardon

4
Avatar Barmad
2
Barmad ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Drunk (2020) Pour l'instant meilleur film de 2020. Certes la concurrence est fable, mais un vrai plaisir ! Il faudra voir l'avis des nons buveurs cependant.
Thunder Road (2018) Il n'y a que moi qui ai l'impression de voir Maisie Williams avec la jeune du parking ?
Genius (2017) S1 : En revanche, dans la vraie vie, les femmes présentées dans la série sont nettement moins jolies (Marie Curie, Mileva notamment)
Dix pour cent (2015) On a des nouvelle à propos de la s3 ?