Affiche California Man

Critiques de California Man

Film de (1993)

...ou comment sentir encore une fois l'atmosphère des 90ies

C'est le genre de film à mater en streaming* après avoir passé la journée à rédiger une compo de philo, ou bien après une semaine d'exam, ou encore un lendemain de soirée trop arrosée. GROOOVY, GUYS C'est en quelque sorte, pour Brendan Fraser, le brouillon avant le chef d'oeuvre que fut George de la jungle. On reconnait aussi quelques autres têtes. Et les vêtements mes enfants, les vêtements!... Lire la critique de California Man

Avatar tambourinegirl
tambourinegirl ·

Critique by NєσLαιη

Un début un peu désorientant, Brendan Fraser joue un homme de Cro-Magnon, il revient dans le monde moderne après être rester des siècles dans un bloc de glace. On rigole, il y à rien de sérieux, la deuxième partie marche pas très bien, ça se regarde quand même. A voir pour Brendan dont les personnages sauvages lui colle bien à la peau. Lire la critique de California Man

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de California Man par Alligator

Médiocre en presque tout point. Acting mièvre, scénario nullissime. Pfff... Mais je suppose que pour des enfants pas trop pointilleux, la part de rêve et de drolerie peut faire son effet. J'aurais pu peut-être trouvé ça sympathique fut un temps. Lire l'avis à propos de California Man

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de California Man par Galaad

Avec "California Man", le cinéaste Les Mayfield réalise un teenager movie à base de rock'n'roll, de jeux de mots codés et de gags délirants. Il orchestre la rencontre explosive de deux sous-doués et d'un hibernatus venu du fond des âges. Décongelé, et vivant qui plus est grâce à une facilité de scénario déconcertante, relooké, ce dernier dècouvre notre ère (enfin les années 90 quoi) en devenant... Lire la critique de California Man

Avatar Galaad
Galaad ·