Affiche Capitaine Superslip

Critiques de Capitaine Superslip

Long-métrage d'animation de (2017)

Rire est le propre de l'homme, pas celui de Dreamworks

Harold et Georges, élèves de primaire particulièrement indisciplinés et les plus grands amis du monde, aiment faire rager le directeur de l’établissement par leurs mauvais coups. Mais le jour où celui-ci menace de les mettre dans des classes séparées, les deux amis décident de passer à l’action. Ils utilisent une bague hypnotisante qui met le directeur aux ordres des deux enfants. Ces... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar Tonto
Tonto ·

J'imagine les mecs qui ont pondu un truc pareil...

"Hey Chef ! J’ai une idée ? Et si on faisait un super film d’animation avec une réalisation aux petits oignons, un visuel qui déchire et un scenario qui fait réfléchir avec un beau message d’espoir pour les jeunes bambins ? _ Quoi?? _ Genre Dragons quoi... _ Mais pour quoi faire ? On est les seuls sur le créneau de sortie cinéma pour les... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar Alienure
Alienure ·

Encore un Dreamworks qui n'a rien dans le slip

..............Je sais pas pas quoi dire....mais vraiment je sais pas....comment expliquer ça, comment ??! Je sais pas si je dois éclater de rire jusqu'à en pleurer ou bien carrément me taper la tête contre un mur ^^. "Capitaine Superslip"....mais comment voulez vous que ce titre soit vendeur, vous donne une quelconque envie de gâcher 7 euros au ciné ? Comment Dreamworks a pu imaginer un seul... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Prouuuuuuuuuuuuuut ? Anus !

Non, je suis vache. Le film ne se limite pas à ça ... J'avais emmené mes deux petits monstres qui ont passé leur temps à rigoler et ont donc trouvé le film très chouette. En même temps, j'y allais pour eux. Pour ma part, je suis beaucoup plus mitigée. Bien sûr, il y a une chouette histoire d'amitié avec ces deux gamins qui se suivent depuis la maternelle, il y a le pouvoir de... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar CécilePiaton
CécilePiaton ·

Si vous n'aimez pas les blagues de pets, passez votre chemin (sous peine de souffrir durant 1h30)

Ok, vous allez me dire, "tu t'attendais à quoi en regardant Capitaine Superslip"? A pas grand chose vu le titre, mais c'est un DreamWorks, qui sait transformer des films de gosses en oeuvres poétiques et attachantes. Mais pas ici. Ici, vous aurez ce à quoi le titre doit vous faire penser: des blagues de pets, encore et toujours, des "cacaprout", et ce que certains appellent de... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar OliOliOli
OliOliOli ·

Capitaine Superslip détend la ficelle !

Ma critique est disponible sur mon blog : http://reglisseaupaysdesmerveilles.blogspot.com.ar/2017/08/capitaine-superslip-detend-la-ficelle.html Capitaine Superslip est le dernier film de la franchise DreamWorks. Dans DreamWorks, il y a le mot Dream (=rêver). Rêver,... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar toslmfc
toslmfc ·

Critique de Capitaine Superslip par DanielOceanAndCo

Tellement pas motivé pour me déplacer le voir en salles, alors que je vais normalement voir tous les films d'animation de Dreamworks alors qu'au final, c'est finalement moins pire que "Baby Boss", "Trolls" et autres "En route!", pas génial mais pas aussi honteux. Alors faut dire aussi qu'un peu comme "Snoopy", le design est très particulier donc je reconnais que là, c'est totalement subjectif... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Tralalaaaaaaa!

Adapté du comics "Les Aventures de Superslip" de Dav Pilkey, Capitaine Superslip démontre la volonté de DreamWorks Animation de renouer avec l'esprit déjanté qui faisait sa gloire d'antan. Proposant une animation variée allant des classiques CGI à de la 2D traditionnelle en passant par un spectacle de chaussettes, le long-métrage de David Soren va à 200/h sans temps mort,... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Exubérance cotonneuse

À mesure que Capitaine Superslip progresse dans sa narration trépidante se succèdent les barrières caustiques brillamment franchies, soit foncer tête baissée dans l’humour pipi-caca assumé à 200% et transformer chaque situation cocasse en poing levé au bon goût, en ode à la création et à la force de l’amitié dans une société rongée par la mauvaise discipline. Face à l’adulte qui... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Agaçant.

Je ne vais pas m’attarder sur ce « Capitaine Superslip » des studios Dreamworks, qui nous propose ici sans doute leur pire production. L’animation et l’identité visuelle sont réussies et reconnaissables, mais les autres secteurs sont à la ramasse. Si j’ai pu rire légèrement durant les premières minutes, le ton monocorde de l’humour pipi caca m’a rapidement gonflé. L’histoire est grotesque,... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·