Affiche Capitaine Superslip

Critiques de Capitaine Superslip

Long-métrage d'animation de (2017)

Rire est le propre de l'homme, pas celui de Dreamworks

Harold et Georges, élèves de primaire particulièrement indisciplinés et les plus grands amis du monde, aiment faire rager le directeur de l’établissement par leurs mauvais coups. Mais le jour où celui-ci menace de les mettre dans des classes séparées, les deux amis décident de passer à l’action. Ils utilisent une bague hypnotisante qui met le directeur aux ordres des deux enfants. Ces... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar Tonto
Tonto ·

Encore un Dreamworks qui n'a rien dans le slip

..............Je sais pas pas quoi dire....mais vraiment je sais pas....comment expliquer ça, comment ??! Je sais pas si je dois éclater de rire jusqu'à en pleurer ou bien carrément me taper la tête contre un mur ^^. "Capitaine Superslip"....mais comment voulez vous que ce titre soit vendeur, vous donne une quelconque envie de gâcher 7 euros au ciné ? Comment Dreamworks a pu imaginer un seul... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

J'imagine les mecs qui ont pondu un truc pareil...

"Hey Chef ! J’ai une idée ? Et si on faisait un super film d’animation avec une réalisation aux petits oignons, un visuel qui déchire et un scenario qui fait réfléchir avec un beau message d’espoir pour les jeunes bambins ? _ Quoi?? _ Genre Dragons quoi... _ Mais pour quoi faire ? On est les seuls sur le créneau de sortie cinéma pour les... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar Alienure
Alienure ·

Prouuuuuuuuuuuuuut ? Anus !

Non, je suis vache. Le film ne se limite pas à ça ... J'avais emmené mes deux petits monstres qui ont passé leur temps à rigoler et ont donc trouvé le film très chouette. En même temps, j'y allais pour eux. Pour ma part, je suis beaucoup plus mitigée. Bien sûr, il y a une chouette histoire d'amitié avec ces deux gamins qui se suivent depuis la maternelle, il y a le pouvoir de... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar CécilePiaton
CécilePiaton ·

Slipo Squad

Capitaine Superslip a ceci de particulier qu'il se rate dès son départ en affichant un humour pour attardés congénitaux, prenant vraisemblablement son jeune public pour des abrutis finis pas même capables de reconnaître la mauvaise qualité d'un animé Dreamworks. Profondément malhonnête, il se contente de reproduire tout du long une recette qui ne fonctionne jamais, provoquant toujours plus le... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Si vous n'aimez pas les blagues de pets, passez votre chemin (sous peine de souffrir durant 1h30)

Ok, vous allez me dire, "tu t'attendais à quoi en regardant Capitaine Superslip"? A pas grand chose vu le titre, mais c'est un DreamWorks, qui sait transformer des films de gosses en oeuvres poétiques et attachantes. Mais pas ici. Ici, vous aurez ce à quoi le titre doit vous faire penser: des blagues de pets, encore et toujours, des "cacaprout", et ce que certains appellent de... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar OliOliOli
OliOliOli ·

Capitaine Superslip détend la ficelle !

Ma critique est disponible sur mon blog : http://reglisseaupaysdesmerveilles.blogspot.com.ar/2017/08/capitaine-superslip-detend-la-ficelle.html Capitaine Superslip est le dernier film de la franchise DreamWorks. Dans DreamWorks, il y a le mot Dream (=rêver). Rêver,... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar toslmfc
toslmfc ·

Simple mais bien fait

L'histoire de deux Petits écoliers ( pas les gâteaux) qui hypnotise leur proviseur (qui prendra le rôle de capitaine superslip, personnage déjà créer par les deux filou) pour éviter d'être séparer de classe. L'humour est franchement drôle, reposant souvent sur du comique de situation. Il peut être compréhensible que l'on ne soit pas récéptif, et certaines blagues sont plus drôle que d'autre,... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar Mathieu Dvlmk
Mathieu Dvlmk ·

Exubérance cotonneuse

À mesure que Capitaine Superslip progresse dans sa narration trépidante se succèdent les barrières caustiques brillamment franchies, soit foncer tête baissée dans l’humour pipi-caca assumé à 200% et transformer chaque situation cocasse en poing levé au bon goût, en ode à la création et à la force de l’amitié dans une société rongée par la mauvaise discipline. Face à l’adulte qui... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar Littéraire_Cinéphile
Littéraire_Cinéphile ·

Enlève pas ta culotte, c'est lui qui pilote!

Captain Underpants : The First Epic Movie - David SOREN - US (2017) Deux jeunes élèves de CM1 créent un comic book, lequel rencontre un franc succès dans la cour d'école, mais c'est sans compter sur leur directeur d'école, plutôt ronchon face à ses deux cancres... Etrangement intéressant selon l'angle de vue choisi... Captain Underpants propose un scénario clairement... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·