Affiche Capitaine Superslip

Critiques de Capitaine Superslip

Long-métrage d'animation de (2017)

Enlève pas ta culotte, c'est lui qui pilote!

Captain Underpants : The First Epic Movie - David SOREN - US (2017) Deux jeunes élèves de CM1 créent un comic book, lequel rencontre un franc succès dans la cour d'école, mais c'est sans compter sur leur directeur d'école, plutôt ronchon face à ses deux cancres... Etrangement intéressant selon l'angle de vue choisi... Captain Underpants propose un scénario clairement... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

La première fois d'un auteur trop influençable

C'est difficile de faire de bon filmes familiaux. Il faut plaire à tous le monde, notamment au enfants qui sont généralement ceux qui ont le dernier mots. Soit ça leurs plait et ils entrainent toutes la famille, soit ça leur plait pas et personne se déplace au cinéma. C'est kit ou double. Les ados vont trouver les filmes stupide et raté par rapport à son humour et à ce qu'il a vu auparavant,... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar Youdidi
Youdidi ·

Captain SuperNaze

Alors que vaut la nouveauté de DreamWorks nommé Capitaine SuperSlip ? Et bah pas grand chose, voire même rien du tout. Le gros souci vient des personnages, tous plus insupportables les uns que les autres, avec un doublage qui n'aide pas non plus. Le film a clairement pour objectif d'être débile mais fun. C'est débile ? Oui c'est réussi C'est fun ? Pas du tout Le méchant est naze, j'ai pas... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar Jimi Ducrocq
Jimi Ducrocq ·

TralalaaaAAA !

A la vue des nombreuses critiques négatives et assassines et au regard de sa bande annonce peu engageante, je n'espérais vraiment pas grand chose de ce Capitaine Superslip alors que finalement le film s'avère plutôt sympathique. Certes on est clairement pas dans le haut du panier de l'animation , mais ce petit film déconnant permet tout de même de passer un bon moment. Si l'on passe sur la... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar freddyK
freddyK ·

Capitaine Superslip !

Difficile de savoir à quoi s'attendre quand on sait que le scénariste de ce film est aussi le réalisateur de Nos pires voisins 1 & 2, mais aussi de Cigognes et Cie... George et Harold sont deux éléves de collége, amis depuis bien longtemps, et qui ont une imagination débordante. Au point de créer des BD a l'effigie du Capitaine Superslip, un super héros qui assume le fait d'être... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Dreamworks se réinvente

Un film très énergique et très sympathique à regarder avec une animation magnifique ainsi que pleins d'idées visuelles qui ponctues le film pour le renouveler ce qui rend le film très prenant. L'histoire est bien écrite mais reste assez bas de plafond et tout comme l'humour tout est pensé pour les enfants parce que les blagues "pipi-caca" à mon âge, voilà quoi. Le film me fait pas mal penser... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Original & drôle !

La bande annonce ne me faisait vraiment pas envie mais je sais que mon fils avait repéré le film et comme il avait une bonne date en avant-première je me suis dis que c’était pas mal d’aller le voir. Je dois dire que je n’ai finalement pas regretté d’une parce que mon fils riait aux éclats mais également parce qu’il n’était pas si mal ! J’ai beaucoup aimé la présentation de l’histoire par... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Capitaine Superslip par Clampy

Comme pour beaucoup de Dreamworks de ces dernières années, ils foncent sur des histoires amusantes où l'humour enfantin prime sur beaucoup de choses. Parfois, ça marche. Parfois, un peu moins, voire pas du tout. Le film reste sympa, l'avoir vu gratuitement à Annecy sur grand écran était sympa aussi. Car je n'aurai jamais payé pour voir ça. Mais la relation des deux héros est amusante... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar Clampy
Clampy ·

Slipo Squad

Capitaine Superslip a ceci de particulier qu'il se rate dès son départ en affichant un humour pour attardés congénitaux, prenant vraisemblablement son jeune public pour des abrutis finis pas même capables de reconnaître la mauvaise qualité d'un animé Dreamworks. Profondément malhonnête, il se contente de reproduire tout du long une recette qui ne fonctionne jamais, provoquant toujours plus le... Lire l'avis à propos de Capitaine Superslip

Avatar FloBerne
FloBerne ·

De riches idées pour un traitement atypique

Le dernier film d'animation Dreamworks a beau se montrer sous un côté cartoon faisant penser qu'il ne s'adresse qu'aux enfants, il n'en est rien car le second degré de ce Capitaine Superslip offre aux adultes un autre niveau de visionnage purement hilarant. Tous ne seront pas unanimes - beaucoup n'adhèrent pas à cet humour - mais ceux qui comme moi lisent entre les lignes sauront jubiler de... Lire la critique de Capitaine Superslip

Avatar Poisseman
Poisseman ·