Un épisode d’introduction et c’est tout

Avis sur Captain Marvel

Avatar Jérémie Jakubowicz
Critique publiée par le

Captain Marvel ne révolutionnera pas le genre , c’est un très bon divertissement qui introduit de la plus belle des manières le personnage le plus badass du MCU censé vaincre Thanos et c’est réussi : Brie Larson est PARFAITE !

Malheureusement le film est trop classique et trop prévisible et c’est bien dommage car mise à part le monde des Kree plutôt intéressant visuellement le reste n’a aucun cachet comparé à d’autres Marvel ( Black Panther ; Captain America First Avenger ou encore Thor Ragnarok par exemple).

Que ce soit dans le caractère du personnage ou des défauts du film , Captain Marvel ressemble beaucoup à Thor ( on comprend mieux pourquoi Thor l’aime bien dans la première bande annonce d’Avenger’s Endgame).

Pas un grand Marvel mais pas l’un des pires non plus. Il reste quand même très intéressant puisqu’il montre non seulement un Nick Fury débutant et rajeunit mais surtout il réintègre certains personnages aperçus dans le premier Gardien de la Galaxie ( pas un spoil ça avait été annoncé dans le synopsis et dans les infos autour du film)

(publié sur Facebook le 17/03/2019)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 60 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jérémie Jakubowicz Captain Marvel