Affiche Certains l'aiment chaud !

Critiques de Certains l'aiment chaud !

Film de (1959)

Critique de Certains l'aiment chaud ! par Clément Bastias

Porté par un trio de choc, Certains l'aiment chaud enchaine les gags et les répliques cultes à une vitesse hallucinante. Entrainant par sa musique, captivant par ses péripéties et drôle à s'en décrocher la mâchoire, le film est un pur régal et se hisse sans souci sur le podium des meilleures comédies du septième art. Lire la critique de Certains l'aiment chaud !

Avatar Clément Bastias
Clément Bastias ·

Critique de Certains l'aiment chaud ! par Karibou_

Ce film est très certainement la meilleure des comédies. C'est beau, c'est frais, c'est léger, c'est drôle. Il y a du rythme tout du long. Le fait que les deux hommes se travestissent n'est pas traité de façon lourdingue comme on le voit bien souvent. Les mots me manquent. Conclusion : Poupoupidou Lire l'avis à propos de Certains l'aiment chaud !

Avatar Karibou_
Karibou_ ·

Critique de Certains l'aiment chaud ! par JimAriz

Wao ! ça c'est une comédie, une vraie ! Un film drôle, parfois noir, mais toujours drôle. Que dire des acteurs ? Merveilleux ! Jack Lemmon : drôlissime Tony Curtis : Eternel séducteur Marilyn : Magnifique ! ASsurement une des plus grande comédie de l'histoire du cinéma, à voir de toute urgence ! Lire l'avis à propos de Certains l'aiment chaud !

Avatar JimAriz
JimAriz ·

Ah ok

Bon j'ai décidé de regarder ce film parce qu'il fait partie des vieux films que tous les bobos de Senscritique regarde et adorent commenter avec des grands mots en disant qu'avant c'était mieux et bah... Avant c'était pas mieux J'ai aimé regardé un film en noir et blanc par contre, ça c'était un plaisir. C'est peut-être du au fait que je sois habitué au films modernes où les films se... Lire l'avis à propos de Certains l'aiment chaud !

Avatar Sharonline
Sharonline ·

Critique de Certains l'aiment chaud ! par Tinou

Une comédie sympathique mais aux personnages, peu attachants, qui ne dépassent pas le stade des stéréotypes. Les situations comiques s'enchaînent avec rythme mais sans grande surprise et en n'étant jamais particulièrement hilarantes. Lire la critique de Certains l'aiment chaud !

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Certains l'aiment chaud ! par cineman75

Nobody's perfect pourtant entre une blonde pulpeuse qui nous fait découvrir les joies du ukulélé entre un des meilleurs acteurs de son époque, jack lemmon, entre danny wilde, euh non tony curtis avant de rencontrer lord bret sinclair et autres personnages truculents tout l'univers d'un maître des comédies mister Billy Wilder... oui du cinéma comme cela, on n'en reverra plus je persiste et... Lire l'avis à propos de Certains l'aiment chaud !

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de Certains l'aiment chaud ! par Sylphide11

Pas mal pas mal J'ai bien aimé Tony curtis et jack lemmon en travelos,c'est juste tordant quand on les voit...d'ailleurs faudrait que je revoit ce film... D'autant que Tony a une fille qui ressemble a un homme mdr Lire l'avis à propos de Certains l'aiment chaud !

Avatar Sylphide11
Sylphide11 ·