Affiche Chair de poule, le film

Critiques de Chair de poule, le film

Film de (2016)

De quoi avoir la chair de poule !

Voici une petite comédie américaine horrifique qui assume potentiellement le genre de production, d’apparence enfantine mais suffisamment divertissant pour remplir un cahier des charges d’une production à regarder en famille. Le sujet du film est basé sur la création et la vivacité de monstres inventés par un célèbre écrivain R.L. Stine. Étant donné que ce... Lire l'avis à propos de Chair de poule, le film

Avatar LeTigre
LeTigre ·

L'armée du Pantin, par ma fille Mache (10 ans)

Si vous êtes un grand fan de Chair de poule, que vous avez lu tous les tomes en une nuit, ce film est fait pour vous !!!!! Si je vous faisais un petit résumé : c'est l'histoire d'un jeune garçon. Si vous voulez que je sois plus précise, un garçon aux cheveux bruns. Je commence, ce jeune garçon aux cheveux bruns déménage je ne sais où, mais dans une très jolie maison. Il a... Lire l'avis à propos de Chair de poule, le film

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Film familial niais et con par excellence

C'est le genre de film où tu sens immédiatement que ça va être très mauvais. Tout commence comme souvent dans un film pour ados américain (ou comme dans un film américain en général), comme dans une pub. Je crois que j'ai mi pas mal de temps, trop de temps à identifier ce qui ne va pas dans ces productions où tout sonne faux depuis le début, le type emménage avec sa mère après la mort de... Lire l'avis à propos de Chair de poule, le film

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Chair de poule, le film par Black-Night

Chair De Poule : Le Film est un film pas mal. Regardable tout du moins car en effet ça reste convenu, calibré pour être un divertissement familial beaucoup plus axé pour les jeunes même si on prendra un peu de plaisir tout de même. Particulièrement fan de l’écrivain R.L. Stine qui nous aura offert des frissons plus jeunes avec la lecture de ces bouquins bien sympa aux titres parfois très... Lire l'avis à propos de Chair de poule, le film

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Le reboot de l'horreur enfantine

Au vu de mon enthousiasme sans borne pour l'oeuvre que constitue la saga chair de poule (pour les manuscrits essentiellement, sommet de kitscherie et d'épouvante bon marché), l'adaptation en série télé a déjà été vectrice d'impressions mitigées. Entre le ratage complet que constitue la direction d'acteur et les effets nanardeux sensés donner une ambiance cauchemardesque, c'était une... Lire la critique de Chair de poule, le film

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Un froid de canard.

(Le titre le moins inspiré de l'histoire) Par où commencer...Bon déjà c'est la première fois qu'un film me fait penser que je suis trop vieux pour le regarder et ça c'est pas cool surtout que j'ai que 18 piges putain... Chair de poule est donc une comédie familiale et non un film épouvante-horreur comme indiqué et ça se ressent. Bon commençons par le (seul) point fort qui est... Lire la critique de Chair de poule, le film

Avatar paulodins
paulodins ·

Critique de Chair de poule, le film par Faruko

Un film très agréable ! Le scénario est original et ressemble un peu à celui de "Jumanji" (les monstres sortent des livres et provoquent le chaos à travers la ville). Les acteurs font plutôt un bon travail, surtout Jack Black qui est vraiment pas mal dans le rôle de R.L Stine. Les effets spéciaux sont très bien fait, la mise en scène est... Lire la critique de Chair de poule, le film

Avatar Faruko
Faruko ·

Critique de Chair de poule, le film par AMCHI

Jamais lu de livres ni vu la série Chair de poule donc je me lance sans de véritables attentes dans ce film. C'est divertissant mais peu approfondi niveau scénario, ça reste simpliste et on a une impression de déjà-vu mais l'ensemble est suffisamment bien mené pour ne jamais s'ennuyer. De l'humour avec Jack Black mais aussi avec le personnage de Champ (les jeunes acteurs campent... Lire la critique de Chair de poule, le film

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Poule au popo

Diarrhée de clichés et de tics de dialogues qui semblent tout droit sortis d'un générateur de scénario hollywoodien d'exploitation de licence ringarde. La seule performance du film est l'absence total d'amour propre du réalisateur qui exécute son film comme une vulgaire publicité d'été pour soda. Une belle médaille Eric Zemmour pour ce scénario où les personnages féminins passent leur temps à... Lire l'avis à propos de Chair de poule, le film

Avatar Tohad
Tohad ·

Black’s Books

Chair de poule, c’est cette série de livres horrifiques qui a cartonné dans les années 1990 et dont je me suis délecté pendant des années étant enfant ! Son succès a donné naissance à une série télévisée qui a notamment vu des acteurs plus ou moins prometteurs comme Hayden Christensen ou Ryan Gosling faire leurs premiers pas devant la caméra. Son adaptation cinématographique débarque chez... Lire la critique de Chair de poule, le film

Avatar Epice
Epice ·