Dans un futur proche...

Avis sur Chappie

Avatar Dr. Wily
Critique publiée par le

Dites moi c'est normal que dans un "futur proche" les sud africains soient coiffés façon eighties revisité par… ah non en fait pas revisité du tout.

C'est normal aussi que dans ce "futur proche" une boite qui fabrique des robots flics "supermodernes" utilise Windows XP qui date de 2001 ?

Dans un "futur proche" on pourra, grâce à un très subtil placement de produits qui n'a rien à voir avec la choucroute, numériser sa conscience grâce à des… PS4 montées en cluster ! Déjà que la PS2 faisait station de guidage de missile, et bien là, la voila la nextgen elle vous sucera la cervelle pour la mettre dans un tas de ferraille !

Dans un "futur proche", il existera une télécommande pour éteindre tout les flics, mais c'est pas du tout un génie qui inventera ce concept… non pas du tout.

Dans un "futur proche" un ingé concepteur de robots sera aussi teubé que le simili ED-209 qu'il aura créé. Comme quoi dans futur proche on pourra être intelligent et bête à la fois !

Et puis je ne savais pas que dans un futur proche la conscience après avoir été numérisée par des PS4, tiendra sur une clef USB, on est bien peu de chose n'est-ce pas.

Un peu comme ce film, dans un futur proche la conscience de Neill Blomkamp sera passée par les circuits d'une PS4 et en ressortira délavée. Il réalisera un film repompé du concept de Gunm "Douce Nuit" mais avec d'honteux placements produits, des anachronismes à foison, des invraisemblances, des coiffures infectes et Sigourney Weaver, en mode furtif.

Dans un futur proche on me rappellera de ne jamais se fier au nom du réal et de ses gloires passées placardés sur l'affiche d'un film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 487 fois
2 apprécient

Autres actions de Dr. Wily Chappie