Johnny est revenue !

Avis sur Charlie Mortdecai

Avatar JaviFou08
Critique publiée par le

Mortdecai, réalisé par David Koepp, deuxième collaboration Deep après
Et je doit le dire, je sais pas si il a du succès (en tout pas aux USA), mais j'ai adoré ! Petite surprise pour ma part, je attendais pas vraiment ce film.. Mais après le visionnage j'étais vraiment surpris, c'est un petit coup de cœur..
Le film est bon sincèrement, il est bien foutu, avec une mise en scène ingénieuse, avec des couleurs très chaude, un rythme à coupé le souffle, un récit parfait avec des dialogues hilarants, raffiné et "British", des décor très soigné et raffiné aussi, une bande son superbe, et un casting d'enfer ! C'est vrai que Gwyneth Paltrow est loin de sa meilleur performance, elle est assez normal, mais Ewan McGregor est magique dans son personnage ainsi que Paul Bettany qui est hilarant, belle surprise ce Paul dans ce film ! Deux personnages parfaitement réussis, avec deux acteurs qui le donne tout pour le film.
Et Johnny Deep ? Ebai, il est bien oui, on ne voit plus le personnage de Jack Sparrow, contrairement à Lone Ranger et Dark Shadow où l'ont croirai voir Jack Sparrow dans un Western et en mode vampires.
Là non, Johnny Deep réussi à mettre de côté ce personnage pour être dans la peau de Charlie Mortdecai, et il le fait à la perfection, avec sont jeu d'acteur parfait avec le rôle qu'il interprète.
Le film est vraiment ingénieux vraiment très drôle, avec pas mal de scène hilarante et à pleuré de rire (au moins à moi). Un mélange un peut de Sherlock Holmes, Panthère Rose entre autres..
Bref, un petit coup de cœur... petit.

Note Final : 7.1

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 395 fois
5 apprécient · 2 n'apprécient pas

JaviFou08 a ajouté ce film à 1 liste Charlie Mortdecai

  • Films
    Cover Films vus en 2015

    Films vus en 2015

    Films vu en 2015, des films nouveaux que j'avais pas vu auparavant. Donc les films que je revois à la télé etc, ne sont pas...

Autres actions de JaviFou08 Charlie Mortdecai