Affiche Charlie's Angels

Critiques de Charlie's Angels

Film de (2019)

Charlie's Angels !

Celui-ci non plus ne partait pas vainqueur. Et il ne l'est pas. Mais en terme de divertissement, on a vu bien pire que ce film, certes banal, mais pas honteux... Un chef d'entreprise ne va pas tarder à mettre sur le marché un objet permettant d'économiser de l'énergie. Sauf qu'il s'avére dangereux et qu'il semble que des sales types compte s'en servir comme arme... De la base... Lire la critique de Charlie's Angels

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Pas de miracle pour les Anges

Il n'est pas aisé d'écrire une critique sur un film qui n'a absolument rien à dire ou, du moins, ne paraît faire aucun effort pour ne serait-ce nous démontrer la pertinence de son existence... Et, dans ce genre-là, ce "Charlie's Angels" 2019 est un vrai cas d'école ! Que l'on adhére ou non aux deux longs-métrages précédents réalisés par McG, l'angle "clip cartoonesque" adopté suffisait... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Metoo's Angels (Spoiler, billet d'humeur et corde d'airain)

Il eût fallu s'y attendre, la corruption du juste féminisme par l'immonde metooïsme n'allait pas tarder de s'en prendre aux plus grands mythes ciné-télévisuels. Sous prétexte d'"air du temps", combien on en fait perdre, du temps, en fictions politisées à l'extrême ! Certes, l'étiquette Metoo ne sert pas ici que de cache-misère, et pourtant, à visionner ce film:... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Un divertissement tout à fait sympathique !

Pour tout vous dire, je commençais à avoir peur d’y aller, les avis négatifs que je voyais ne me mettaient clairement pas en confiance et si ce n’est évidemment pas le film du siècle, il n’est pas non plus si horrible. Tout à fait personnellement, je n’ai pas regretté, c’était sans prise de tête, oui, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais c’est loin d’être catastrophique pour autant.... Lire la critique de Charlie's Angels

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Elizabeth's Angels ou la non maitrise du film d'action.

Quand un ami vous propose d’aller voir un film entre potes et que vous vous retrouvez avec lui et sa copine… méfiez vous. Vraiment déçu par ce film pour lequel je me suis ennuyé. Peu de scènes se démarquent de l’ensemble ou alors c’est trop exagéré comme la scène d’intro. Pour moi, a trop chercher en mettre ce film n’a pas d’âme, voir même de personnalité, plus un produit de marchandising... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels

Avatar Ko dan
Ko dan ·

Une nouvelle adaptation tout aussi réussie que la précédente, fun, drôle et dans l'air du temps.

Décidément la série « Charlie et ses drôles de dames » a un capital cinématographique évident au vu de la réussite indéniable de cette nouvelle mouture. Pourtant on les compte sur les doigts d’une main les passages réussis de séries de la petite lucarne au grand écran. Après la version jubilatoire et complètement débile (et c’était une qualité) de McG il y a vingt ans, ce « Charlie’s Angels »... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Critique de Charlie's Angels par Selenie

On constate que la star Kirsten Stewart se fait voler la vedette par l'inconnue Ella Balinska, sans doute parce que la "Bella" de "Twilight" surjoue la rebelle sexy à en devenir une caricature. Niveau jeu on perçoit donc une direction d'acteur pas toujours inspirée, Sam Claflin aurait par exemple gagné à... Lire la critique de Charlie's Angels

Avatar Selenie
Selenie ·

Elizabeth's Angels

Histoire/Scénario : Voici un nouveau film de la saga Charlie’s Angels. Cette fois, nous ne sommes pas du tout face à un remake ou un reboot, on est dans le même univers, on peut dire que c’est une suite, même si les personnages ne sont pas les mêmes. Il y a, du coup, bon nombre de références aux anciens opus et à la série. Concrètement, on est face à un film... Lire la critique de Charlie's Angels

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Anges déchus

Une chose est bien avec "Charlie's Angels", c'est qu'il se place dans la continuité des deux opus de McG avec le trio Barrymore-Diaz-Liu et que du coup, il évite l'erreur qu'a commis le reboot féminin de "SOS Fantômes" qui ignorait l'univers des films d'Ivan Reitman. Une chose est nulle avec "Charlie's Angels", tout le reste. C'est quand même incroyable qu'à l'époque des mouvements... Lire la critique de Charlie's Angels

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Plaisir coupable de cette fin d'année !

Pause critique Un instant chaque semaine pour vous faire part de ce qui est cool et de ce qui déconne dans ces films plus ou moins connus ! Saviez-vous que les anges-gardiens n’étaient pas que des femmes de petites tailles qui claquent des doigts ? Et oui grâce à la société Townsend dirigée par un certain Charlie, de drôles de dames sont envoyées pour combattre le mal... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels

Avatar thrashiffanneau
thrashiffanneau ·