Affiche Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Critiques de Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Film de (2003)

Les anges aux figures sales

Je ne sais pas qui se cache derrière le surnom grotesque de McG et je m’en contreburne royalement, mais s'il y avait une justice immanente, cet enfant abandonné par un père inconnu et une mère de petit vertu ne saurait mourir que dans d’atroces souffrances et dans un délai des plus brefs, avec de préférence toute sa famille s’il en a une afin de couper tout de suite court aux rejets toujours... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Rien ne sera plus jamais pareil

Ce dimanche 13 novembre 2016, j'ai perdu mon innocence. Alors que la journée n'avait pas spécialement été emballante avec une météo plutôt grise et l'hommage aux attaques de Paris une année plus tôt, j'avais besoin de me détendre, de mettre les neurones à plat et de regarder un film qui pourrait répondre à ces attentes. Je ne sais pas encore comment ni pourquoi, comme si le destin en... Lire la critique de Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Avatar batman1985
batman1985 ·

Des anges sous-exploités !

J’espérais une suite plus explosive et surtout plus sérieuse que la farce que je me suis farci pendant le visionnage du premier, ce n’est malheureusement pas ce que j’ai vu. Encore une fois, c’est un lamentable gâchis scénaristique, du potentiel négligé comme ce n’est pas permis. J’aime bien les femmes quand elles se la jouent action girl mais bien trop de choses négatives m’ont terriblement... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Avatar LeTigre
LeTigre ·

WTF Land

Merci à Owen-Flawers pour m'avoir redonné l'envie de voir ce monument de WTF fun et léger ! Donc, Full Throttle est une sorte de comic-book live délirant, sans (réel) fond ni forme. Ça virevolte dans tous les sens en dépit...du bon sens, avec des green screen de partout et des câbles aux kilomètres. Couleurs criardes, surexposition permanente de la... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Charlie's Angels : Les Anges se... par Zogarok

Le premier était un trip pour spectateurs profondément alcoolisés, le second est d'une débilité effarante, presque indicible. La responsabilité est toujours déléguée à McG, transfuge du monde du clip et futur directeur de Target et Terminator... Lire la critique de Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Du grand guignol

Les parodies c'est drôle quand c'est court ou quand c'est bien fait. Je m'attendais à retrouver un peu du charme rétro des vraies drôles de dames, en plus moderne et moins gnangnan si possible, et là c'est raté, même pour une parodie. Rien à voir avec des drôles de dame, là ce sont les Lire l'avis à propos de Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

Critique de Charlie's Angels : Les Anges se... par Owen_Flawers

En abordant cette suite, assez descendue ici, j’ai décidé de suivre le conseil que j’ai donné dans ma critique du premier, c’est-à-dire d’éteindre le cerveau et de ne pas chercher une structure solide, logique et prenant pour aune la réalité. Par conséquent, je me suis surpris à davantage aimer ce volet, au détriment du premier, puisqu’il semble continuer de façon plus franche sa lancée et... Lire la critique de Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Avatar Owen_Flawers
Owen_Flawers ·

Un superbe divertissement d'action qui ne manque pas d'humour ni de charme

On prend (presque) les mêmes et on recommence pour une aventure toujours aussi fun et remplie d'action. Ce retour des Anges de Charlie est excellent. C'est une sympathique petite comédie d'action, un pop corn movie fun et sans prise de tête à l'instar du volet précédent. C'est juste dommage d'avoir remplacé l'excellent Bill Murray par le fade Bernie Mac... A voir toutefois si vous aimez les... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Sex, Sun & Wax

Dans cette nouvelle aventure, nos Drôles de Dames vont devoir faire face à un ancien agent de leur organisation (Demi Moore, sur le retour mais diablement sexy) devenue une psychopathe revancharde. Et pendant que l'enquête piétine, la jolie Dylan (Drew Barrymore) se questionne quant à son avenir dans la firme, en proie au doute et à la confusion. Un script intéressant donc, qui aurait pu être... Lire la critique de Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Charlie's Angels : Les Anges se... par magyalmar

Après un premier volet surprenant qui savait bien tenir le juste milieu entre décontraction et action, cette suite renvoie les anges dans une caricature crétinisante. Ici on ne se soucie même plus d'une quelconque crédibilité scénaristique ou physique (ces combats...), les séquences s'enchaînent avec autant de logique que dans un épisode de Totally Spies. Même l'humour ras la... Lire la critique de Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent

Avatar magyalmar
magyalmar ·