Moochie dans ton froc

Avis sur Christine

Avatar L'âne fourbu

Brrrrr ! On se les gèle ce soir. J’aurais p’tet dû demander à Buddy de me déposer devant chez moi. Pas grave, de toutes façons, doit être trop occupé à raconter à tout le monde comment qu’on a bousillé la bagnole de l’autre demeuré.

Ah ouais, sûr qu’on s’en est bien occupés. Qu’est-ce qu’on lui a mis! Il en restait plus rien. Quand je pense que Richie a chié sur le tableau de bord, ah le con !

J’aurais bien voulu voir la tête de Cunningham. Des mois qu'ça lui a pris pour remettre sa tire en état, il était même obligé de faire le larbin pour Darnell ! Ca lui apprendra à jouer les starlettes au volant de son bolide. Personne ne tient tête à Buddy Repperton !

Hmm ? Tiens, bizarre, c’est quoi cette musique ? On dirait la Plymouth de Cunningham. Non, c’est pas possible, on en a fait des confettis, il a pas pu la retaper en si peu de temps !

« Cunningham, c’est toi ? »

Mais qu’est-ce qu’il branle, pourquoi il dit rien ?

« Mec, fais pas le con ! »

L’enfoiré, il me course, putain !

J’suis tout seul, faut que je me barre si j’veux pas qu’on me retrouve en charpie ! Attends que je rejoigne les autres, connard, tu vas voir, on va te faire la peau !

J’ai même pas vu si c’était bien lui, on ne voit rien à l’intérieur, comme si la caisse se conduisait toute seule !

Bordel ! Une impasse, j’suis coincé ! Cette saloperie va m’avoir, c’est trop con ! Pourquoi moi ? Pourquoi c’est toujours le gros qui crève en premier? POURQUOOOOOIIIIIIIII ?!!!!

CHKLANK / BADABOUM / PAF/ GLING (Onomatopée au choix pour retranscrire la violence d’une Plymouth Fury modèle 1957 rencontrant le corps grassouillet d’un adolescent en survêtement).

L'âne fourbu a ajouté ce film à 2 listes Christine

Autres actions de L'âne fourbu Christine