Affiche Cinquante nuances plus claires

Critiques de Cinquante nuances plus claires

Film de (2018)

Au moins dans les "Feux de l'amour", on a envie de savoir la suite

Oui on pouvait faire pire que le précédent, car voici une version grand écran des "Feux de l'amour", où on aurait juste ajouté quelques très timides scènes de sexe, Dakota Johnson est mignonne et agréable à regarder mais, contrairement au premier opus n'arrive même pas à nous émoustiller.. Au moins dans les "Feux de l'amour", on a envie de savoir la suite. Alors que dans ce film il n'y a... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Cinquante nuances plus claires par Clampy

Le fond du scénario est digne d'un téléfilm de l'après-midi sur M6 mais comme tous les autres films de la saga, c'est amusant je trouve par sa niaiserie et son côté dramatique raté et surjoué, et ses dialogues toujours très creux. Donc, la moyenne haha ! Dommage que l'on a pas plus droit à une vraie plongée dans la psyché de Mr.Grey, avec son passé tordu ça aurait pu être bien de... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Clampy
Clampy ·

Fifty Feet Under

Et voilà c'est terminé , la trilogie du best-seller érotique se conclut en beauté. Le dernier opus est dans la continuité de ses prédécesseurs , à savoir un incroyable navet intersidéral. Nous retrouvons nos deux mollusques en plein voyage de noces dès le début dans un cadre ultra original > Paris avec sa tour Eiffel en arrière plan. Mais l'idylle est perturbée par l'intrusion du vilain... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Ptit Ben
Ptit Ben ·

Enfin fini...

Mouais... sans surprise. Au moins celui-là n'était pas ridicule mais juste vide. Alors que les autres étaient en plus d'être vide dans la forme comme dans le fond, ils étaient surtout ridicules. Enfin la trilogie est fini, c'est littéralement la trilogie la plus vide et la plus inutile que j'ai jamais vu. Le succès de ces films est principalement garanti par le caractère """érotique""" de ces... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Yann Avanzi
Yann Avanzi ·

Nul... Passez votre chemin...

Le film n'est pas intéressant, il y'a trop blabla... Quand le film essaye d'attirer votre attention c'est avec des scènes érotiques... Et encore les scènes érotiques ne sont même pas crédible ! Je mes 3/10 tout de même car la bande son du film passe plus tôt bien... Mais le reste est nul ! ```Attention spoiler !Ils se marient, ont un enfant et l'ancien PDG... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Cine-fan
Cine-fan ·

«C'est beaucoup plus facile de porter sa douleur à l'extérieur...»

Cinquante Nuances plus claires est un film de James Foley. On le connait notamment pour Glengarry (Al Pacino et Jack Lemmon) C'est donc lui qui nous propose de conclure la trilogie des "Cinquantes Nuances" et j'ai envie de dire enfin !! Non pas que j'étais impatient de voir le dernier mais plutot j'avais envie que ça se termine et que l'on boucle ce... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar William_L
William_L ·

50 nuances de PLS

Il a fallu 2 films/livres pour comprendre qu'un film a besoin d'une histoire avec une intrigue qui va plus loin que le synopsis! Le film apprend un peu de ses erreurs, mais reste toujours mauvais par ces clichés, son jeu d'acteur et sa vision du SM. Ce 3e volet a plus de scène erotique que les precédents, mais elle sont expédié en 3 minutes ; ce film erotique ne s'assume, encore une fois, pas... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Druda
Druda ·

Gray's anatomy

Je sais, elle est facile.... Bon, c'est un peu mieux que le premier, du même niveau que le deuxième. Evidemment, si vous voulez profiter des "tablettes" de Christian, vous pourrez les savourer, les goûter (virtuellement) en les regardant pendant deux heures, parce qu'on les voit souvent... Ensuite, à part l'histoire de l'enlèvement par le méchant du film précédent, il... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Philippe Lebraud
Philippe Lebraud ·

[CINÉMA] FIFTY SHADES FREED

C’est très étonnant ce que je vais vous dire, mais… j’ai apprécié Cinquante Nuances Plus Claires. En dépit des problèmes de discipline qu’il y a eu dans la salle de cinéma, mais je vous en parlerai à la fin ! Il est clairement supérieur au deuxième volet (ce qui n’était pas bien compliqué en soi). J’ai d’ailleurs le même ressenti concernant les tomes 2 et 3 : je n’avais pas aimé le premier et... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Fabien Soulier
Fabien Soulier ·

un peu déçue

le second meilleur volet de la saga selon moiIci vous pouvez spoiler ! plutôt écœurée par contre de l’arrivée du bébé, des bébés si je puis dire, le charme de cette saga est totalement décliné à cause de ça, c’est vraiment dommage, j’ai l’impression que ça perd un peu de sa magie. c’est assez décevant et triste pour clôturer cette superbe saga. Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar mrtlsarah
mrtlsarah ·