Affiche Cinquante nuances plus claires

Critiques de Cinquante nuances plus claires

Film de (2018)

Ken & Barbie se marient ...

Bon comment vous expliquer... C’est pas simple. J’en ai vu des couillardises dans ma vie, mais là j’avoue que mes bras m’en tombent. Tout d’abord je tiens à préciser que si j’ai vu ce film en salle, c’est uniquement parce que l’on nous avait offert les places à ma femme et moi. Non c’est vrai, même si j’avais vu en vidéo les 2 premiers volets que j’avais jugé regardables, il ne me serait... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Cinquante nuances plus claires

50 nuances de Grey, la saga littéraire sulfureuse à destination du public féminin, conclut ici sa version cinéma portée par Dakota Johnson et Jamie Dornan. Ce troisième volet reprend l’intrigue où on l’avait laissée et ne réserve que peu de surprise, tout étant déjà amorcé à la fin du second. Le scénario se banalise d’avantage, mettant le trip Sadomasochiste à son plus bas niveau, mais en... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Ça finit comme ça a commencé : sans le moindre intérêt.

E.L. James va enfin arrêter de m’atteindre à travers le cinéma. Son absence de talent en tant qu’auteure ne va plus m’affecter dans une salle de cinéma. Et pour cette raison, je tiens tout de même à remercier Cinquante nuances plus claires. Je ne vais pas célébrer le film juste parce qu’il marque la saga, mais il obtient tout de même ce bon point. Bref, ne perdons pas une seule seconde à... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar antredugreil
antredugreil ·

50 Nuances de l'Arnaque, chapitre 3 : Hypotension

Ce film est merdique. Ok, vous allez me dire, ce n'est pas nouveau, c'est 50 Nuances de Grey, c'est normal qu'on ait 3 films merdiques. Ok. Et vous allez me dire, à quoi bon critiquer ces films sachant que j'ai détesté les 2 premiers. Et bien je me disais : quitte à faire la trilogie, autant aller jusqu'au bout ! En résumé : Le premier était vide de matière et au... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Perso j'ai bien aimé la fin

J'avais mis la note de 1 à Cinquante Nuances de Grey et Cinquante Nuances plus sombre. Mais la j'ai mis un 2 car je suis soulagée et en guise de remerciement puisque c'est la fin de cette trilogie. Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar cetonia-aurata
cetonia-aurata ·

Ana et Christian

Le dernier opus de la saga démarre sur le mariage somptueux de nos deux protagonistes, quelques semaines après les avoir quittés dans 50 nuances plus sombres. Puis les tourtereaux partent en lune de miel et la suite ne pouvait être de tout repos très longtemps...Christian apprend qu'un intrus a voulu s'introduire dans les locaux de son entreprise en son absence, et Ana reconnait sur la vidéo... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Adagiooo
Adagiooo ·

Une touche finale parfaite pour cette trilogie !

Dans un premier temps, j’étais évidemment une grande fan des romans, alors je dois bien dire qu’à mon sens, les adaptations cinématographiques des trois tomes sont absolument réussis, la trame principale a été respectée du début à la fin et tous les éléments marquants sont présents. C’est en grande partie ce qui m’a fait aimer les films, pouvoir retrouver l’âme de ce que j’avais tant aimer... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Vampilou
Vampilou ·

50 nuances plus clair

Quand j'ai était voir le film, je m'attendais vraiment à être déçu ou autres et étrangement, je suis ressorti de la salle en ayant plutôt bien aimé le film... Je pense que chacun va avoir un jugement différent du film en fonction de sa propre relation avec l'amour...Moi, j'ai du mal avec la trilogie dans son ensemble car je trouve que le fait que Christian soit... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Dimitri Vallée
Dimitri Vallée ·

Critique de Cinquante nuances plus claires par Sid380

Troisième et dernier volet très attendu de la trilogie controversée dont je ne fait pas partie de ceux qui crachent dessus pour diverses raisons, mais il était peut être temps que ça s'arrête. Alors, c'est toujours élégamment filmé par James Foley, le visuel est plutôt réussi, Dakota Johnson et Jamie Dornan forment un couple glamour incontestable mais, qu'est ce que c'est long.... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Sid380
Sid380 ·

Il est temps de fermer la salle de jeux

Troisième et dernier volet de la saga signée E.L. James, 50 nuances plus claires signe là la conclusion des aventures romantiquement osées de Christian Grey et Anastasia Steele. BDSM, balade en avion et voiture de luxe, playboys, lingerie fine, bande originale glamour avec en prime Jamie Dornan poussant la chansonnette. Malgré la neige, 50 nuances fait monter la température. Enfin...... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Jay77
Jay77 ·