Affiche Clochette et l'Expédition féerique

Critiques de Clochette et l'Expédition féerique

Long-métrage d'animation de (2010)

Peu féerique

Après le Printemps dans La Fée Clochette et l'Automne dans Clochette et la Pierre de Lune, c'est à l'Été d'avoir plus ou moins droit à son propre film dans la saga Disney Fairies. J'insiste sur le "plus ou moins" car cette fois-ci, la saison n'est pas réellement au centre du film ou des enjeux, elle ne constitue qu'un décor et une excuse pour lancer... Lire la critique de Clochette et l'Expédition féerique

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Un conte de fée à part entière.

J’aime beaucoup l’histoire de ce troisième film de l’univers de la fée Clochette, car c’est exactement l’idée que l’on pourrait se faire d’un conte de fées, et pourtant l’histoire parvint tout de même à nous surprendre. Lizzy, une petite fille ordinaire, capture une fée (Clochette) à l’intérieur d’une maison de fée qu’elle a confectionnée, et une amitié qui semblait impossible nait entre elles.... Lire la critique de Clochette et l'Expédition féerique

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Consécration

3eme film de la franchise Clochette est le succès ne s'arrête pas. Ce 3eme film ne fait que mieux confirmer cette saga en nous offrant un film encore meilleur. L'expédition féerique gagne en qualité concernant l'animation (tout est super soigné et une fois de plus bien détaillé) mais aussi niveau scénaristique. L'histoire est très touchante et on assiste à une belle rencontre entre humains et... Lire la critique de Clochette et l'Expédition féerique

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Toujours magique, mais la poudre de fée ne m'a pas fait voler

Bien que les scénario des précédent restait simple il restait magique et extraordinaire. Un très grand retour en enfance (surtout le 2). Ce 3eme opus m'a légèrement déçu. Le scénario reste classique (ce qui avait fait la beauté des 2 autres) mais cette fois un peu trop, la relation clochette-petite fille bien que mignonne est un peu trop naive et vraiment trop déjà vu. Après ça reste mignons... Lire la critique de Clochette et l'Expédition féerique

Avatar Elfique98
Elfique98 ·

Les fées, ça existe. C'est écrit dans mon livre, faut le savoir.

Le côté un peu trop classique de l'histoire m'empêche de mettre une note au dessus de 8. Je veux dire une mission de rescousse, c'est vu et revu. Des parents peu présents dans la vie de leur enfant, c'est vu et revu. Des adultes sceptiques quant à l'imagination des enfants, c'est vu et revu. (1) Mais ça le fait plutôt bien. Il y a évidemment quelques défauts : -même moi qui... Lire l'avis à propos de Clochette et l'Expédition féerique

Avatar Conseildes4
Conseildes4 ·