Affiche Clochette et la Pierre de lune

Critiques de Clochette et la Pierre de lune

Film de (2009)

L'aventure c'est l'aventure

Contre toute attente, La Fée Clochette a non seulement largement remboursé son budget mais il est même allé au-delà. Les résultats des ventes en vidéo sont en effet tellement bons qu'un cinquième film est annoncé en plus des trois suites déjà prévues. DisneyToon Studios a enfin trouvé sa nouvelle poule aux oeufs d'or après l'arrêt des suites aux... Lire la critique de Clochette et la Pierre de lune

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

La magie de Noël toute l'année !

Même si vous n'avez pas d'enfants, vous pouvez sans modération regarder les films de Clochette. Celui-ci n'est pas le premier ! Ici, Clochette, petite fée directement sortie du royaume imaginaire de Peter Pan, vit avec ses amies fées et est LA fée atypique. Chaque épisode est une aventure où Clochette va grandir et apprendre, de même que ses amies qui vont grandir avec elle. Chaque fée a une... Lire la critique de Clochette et la Pierre de lune

Avatar Dominique_Fleur_Chai
Dominique_Fleur_Chai ·

Ce film met un plus avant la poitrine de Clochette que le film précédent. Pouce bleu !

(Film vu en VO) Térence, dans le premier film, était un personnage qui arriverait tardivement, juste pour réconforter Clochette dans une scène. Ici, il se retrouve parachuter au rang de personnage principal au côté de notre héroïne, tandis que les fées auxquelles Clochettes avait demandé de l'aide pour changer d'orientation, se retrouvent comme simple élément du décor, si ce n'est la fée de... Lire la critique de Clochette et la Pierre de lune

Avatar Conseildes4
Conseildes4 ·

De mieux en mieux...

J’ai préféré « Clochette et la pierre de lune » au précédent film « La fée Clochette » parce que dans cette suite l’univers est encore plus enchanteur et surtout féérique, mais aussi parce qu’on assiste cette fois-ci a une vraie aventure initiatique, un voyage dans des contées lointaine et hostile, des rencontres merveilleuses avec de nouveaux personnages aussi attachants les uns que les... Lire l'avis à propos de Clochette et la Pierre de lune

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Un régal !

Après la surprise qu'était le premier film, c'est donc avec un immense plaisir que je me suis plongé dans ce second volet. Malgré toute la magie que renferme le film il est un cran dessous du premier. Evidement la magie reste intacte t c'est un plaisir de suivre les péripétie de notre fée préférée, mais niveau animation c'est moins coloré que le premier, mais attention le film reste très beau... Lire la critique de Clochette et la Pierre de lune

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Clochette, fais-moi monter au septième ciel !

Je ne suis pas vraiment fan des spin of consacrés à la fée clochette. Ce n'est même aps à cause de la dénaturation du personnage, non, plutôt parce qu'il semblerait que la production ne se donne pas vraiment les moyens de faire un bon dessin animé. L'impression qu'on met juste ce qu'il faut pour plaire aux gamines, rien de plus. Le hic, c'est que le scénario est très pauvre. Je n'ai rien contre... Lire la critique de Clochette et la Pierre de lune

Fatpooper ·