Affiche Coco Chanel

Critiques de Coco Chanel

Téléfilm de (2008)

Coco darling ◥

Un téléfilm d'excellente qualité. L'actrice Barbora Bobulova joue les débuts de Coco et Shirley MacLaine jouant la Coco dans sa fin de vie. C'est en deux parties, l'histoire est bien mise en scène, sans oublier les prestations tout aussi convaincante qu'une collection et d'un défiler Chanel. Vraiment, si vous voulez suivre l'histoire d'une grande dame qui marqua la mode, ce téléfilm est le... Lire l'avis à propos de Coco Chanel

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Coco prout prout

Tous ces efforts pour qu'un Karl Lagerfeld vienne saccager la démarche artistique quelques années plus tard. Les "pompes à fric snobinardes" ne savent pas mourir dignement. Pour en revenir au film, celui-ci n'est qu'un pale reflet de la vraie Coco et de sa vie. Pas très représentatif, en somme. Déjà qu'ils ne savent pas s'habiller correctement, comment voulez vous que des américains nous... Lire la critique de Coco Chanel

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Critique de Coco Chanel par Perdita

Pour qui a lu ne serait-ce qu'une seule biographie de Coco Chanel, ce film est de que j'ai vu de plus fidèle sur le sujet. A. Tatou,est parvenue à me surprendre dans son rôle de fille déterminée, pas prête à tout mais presque pour s'élever dans un rand social qui n'a que faire des petite courtisanes de province. B. Poolvoerde est également très juste est très émouvant. Du reste Coco Chanel... Lire la critique de Coco Chanel

Avatar Perdita
Perdita ·

Critique de Coco Chanel par ILoveYouKirk

mal réalisé, historiquement douteux, aussi excitant qu'un épisode des Feux de l'Amour, cette pseudo adaptation made in USA de la vie de Coco Chanel est à oublier. lire une biographie ou au pire voir 'Coco avant Chanel' serait plus judicieux. Lire l'avis à propos de Coco Chanel

Avatar ILoveYouKirk
ILoveYouKirk ·