Bande-annonce
Affiche Combien tu m'aimes ?

Combien tu m'aimes ?

(2005)
12345678910
Quand ?
4.7
  1. 57
  2. 83
  3. 162
  4. 255
  5. 280
  6. 207
  7. 100
  8. 39
  9. 9
  10. 6
  • 1.2K
  • 18
  • 305

Dans le Pigalle nocturne, la beauté professionnelle c'est elle. Elle c'est Monica Bellucci. Quand le client la voit, il a le souffle coupé. Le client, il vient de gagner au Loto. C'est Bernard Campan. Il lui demande : "Combien tu prends ?" et il la prend immédiatement comme femme... Mais on ne...

Casting : acteurs principauxCombien tu m'aimes ?

Casting complet du film Combien tu m'aimes ?
Match des critiques
les meilleurs avis
Combien tu m'aimes ?
VS
Avatar littlebigxav
7
COMBIEN TU M'AIMES? de Bertrand Blier

Bertrand Blier retrouve de sa verve un peu perdue sur ses deux derniers films. Les dialogues sur la beauté, l'amour, le bonheur et l'argent fusent. Monica Bellucci est très à son aise dans ce rôle de pute en quête de douceur et d'amour non tarifé. Bernard Campan en français moyen pour qui une telle femme est plus qu'il n'avait jamais imaginé excelle. Gérard Depardieu est chez le réalisateur comme à la maison, ce rôle lui va comme un gant. Les airs d'opéras italiens sont aussi magnifique que la...

5
Avatar Eowyn Cwper
5
Eowyn Cwper
Critique de Combien tu m'aimes ? par Eowyn Cwper

Bertrand Blier, explorateur de fantasmes depuis 1963 : cette fois-ci, gagner au loto. Avec Campan campant le chanceux & Bellucci l’italienne qui sert de trophée (elle a l’habitude), on a déjà de quoi écrire en amateur un paquet de scénarios possibles. C’est d’ailleurs souvent comme ça avec lui : des esprits torturés, une grivoiserie facile, une confiance trop vite accordée mais, surtout, une histoire peu épaisse qui avance toujours au plus direct. Avec le temps, son style s’est... Lire la critique de Combien tu m'aimes ?

1
Critiques : avis d'internautes (15)
Combien tu m'aimes ?
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Combien tu me juges ?

Désarçonnant, déstabilisant, déboussolant, ce film. Il débute plutôt de façon plutôt lente et ordinaire avant de nous emmener dans un monde presque parallèle, sur un ton décalé et surprenant. Hormis le fait que je me suis demandée à chaque apparition d'un ou des seins de la splendide et ô combien pulpeuse Monica dans quelle taille de bonnet elle pouvait bien rentrer, je n'ai pu résister à... Lire la critique de Combien tu m'aimes ?

3 3
Avatar PetiteDinde
6
PetiteDinde ·
Découverte
Critique de Combien tu m'aimes ? par Alligator

Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas vu un film de Blier et je constate avec bonheur que le plaisir est toujours aussi vif de retrouver cette mise en scène si spéciale, si particulière, inimitable, faite de choix étranges, notamment celui de concentrer les rayons de la caméra sur les visages, les dos, les corps qui parlent. La caméra est le plus souvent fixe. Quand elle se meut, c'est... Lire l'avis à propos de Combien tu m'aimes ?

7
Avatar Alligator
8
Alligator ·
Critique de Combien tu m'aimes ? par Caine78

Ce qu'il faut reconnaitre à Bertrand Blier, c'est que ses films ne ressemblent vraiment à aucun autre! Cela dit, est-ce une raison pour se permettre tout et n'importe quoi? Peu probable. Car entre une musique rapidement envahissante et un ton complètement délirant qui nous amuse parfois mais nous agace surtout la plupart du temps, il nous est bien difficile de pouvoir prendre du plaisir plus... Lire la critique de Combien tu m'aimes ?

4
Avatar Caine78
2
Caine78 ·
Pas cher payé

Assez étrange sur les bords, le seizième film de Bertrand Blier n'a rien d'exceptionnel en soi si ce n'est la présence de Monica Bellucci nue (encore une fois) et dans le rôle d'une prostituée (encore une fois). En soi, le réalisateur culte des Valseuses nous propose une histoire assez originale, avec une ambiance finalement particulièrement glauque en dépit de la légèreté de... Lire l'avis à propos de Combien tu m'aimes ?

2
Avatar MalevolentReviews
3
MalevolentReviews ·
La panne de la page blanche?

Blier est capable du meilleur mais depuis quelques années il est surtout capable du pire.Car il est en total perte d'inspiration et incapable de rendre la moindre situation de ses personnages intéressante.Quant à la verve si caractéristique de Blier,elle a totalement disparu pour laisser place à des dialogues d'une rare banalité,et incroyablement inintéressant.C'est la panne de la page blanche... Lire l'avis à propos de Combien tu m'aimes ?

2
Avatar Heurt
1
Heurt ·
Toutes les critiques du film Combien tu m'aimes ? (15)
Bande-annonce
Combien tu m'aimes ?