Affiche Comment tuer son boss ?

Critiques de Comment tuer son boss ?

Film de (2011)

Charlie made my day

Un film comique sans gros problème de rythme, ça tient du miracle en 2011. Un film qui finit pile au bon moment aussi. Un film avec des vannes innocentes lancées sans aucun rapport avec l'histoire juste pour faire style "tellement on est drôle, on te vire une idée en une phrase alors qu'elle aurait fait deux scènes chez n'importe quel concurrent" c'est salvateur. Par exemple, The Other Guys... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss ?

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

Comment j'ai trouvé ça ? Bof...

Le goût amer de ces films qui ont le cul entre deux chaises. Tiraillé entre l'étude (un peu, hein) de la psychologie des relations patron-employé, et la comédie qui part dans le délire complet, Comment tuer son boss n'en finit pas de laisser dubitatif. De Jennifer Aniston en femme fatale obsédée (et délectable en soi, dans ce rôle), qu'on voit finalement bien peu de tout le film (en terme de... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss ?

Avatar SeigneurAo
SeigneurAo ·

Les frères Mickey sont de sortie.

Le premier accepte d'être noyé sous le taf dans l'espoir d'une promotion, le second subit les caprices de sa patronne nympho, quant au troisième son boss bien aimé meurt subitement et c'est sa tête de gland de fils qui reprend les rênes de la boutique. Pour apprécier ce film faut pas avoir peur de rigoler au ridicule. Son but, c'est faire de l'humour avec du parfum de révolte et des envies... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss ?

Avatar FPBdL
FPBdL ·

Et pour les scénaristes, faut s'adresser à qui ?

Il n'y a pas si longtemps, la comédie américaine faisait un comeback retentissant, repoussant les limites du délire et du bon goût tout en creusant un minimum ses personnages. Malheureusement, cette époque paraît étrangement bien lointaine, tant les productions récentes se montrent incapables de se renouveler, utilisant la même formule jusqu'à overdose du public. Le film de Seth Gordon rentre... Lire la critique de Comment tuer son boss ?

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Une nympho de dernière minute

Encore un de ces films dont il n’y a absolument rien à dire tant l’échec semble complet et d’une grande évidence. Lorgnant explicitement sur les comédies macabres à la Balance maman hors du train, le film n’arrive même pas au talon de son pourtant peu glorieux modèle. A aucun moment nos trois héros insupportablement consensuels n’arrivent à nous faire croire à leurs ridicules envies... Lire la critique de Comment tuer son boss ?

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Hilarant !

"Horrible Bosses" c'est le genre de comédies qu'on aimerait avoir plus souvent: hilarante sans tomber dans la connerie. L'histoire est très simple, trois potes détestent leurs patrons, le premier doit endurer un salopard qui lui a volé la promotion pour laquelle il se battait depuis des mois, le second se fait sexuellement harceler constamment alors qu'il est fiancé et le troisième doit endurer... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss ?

Avatar LauKade
LauKade ·

Comment se débarrasser de trois détestables patrons !

Ah les patrons... On a peut-être tous connu des déboires de la part de nos supérieurs respectifs, surtout quand ils croient comment fonctionne une entreprise sans voir ses employés et la contribution que ces derniers y mettent pour atteindre des buts précis. J'en ai connu un qui n'arrêtait pas de me faire des remarques sur ma façon de travailler alors que c'est comme... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss ?

Avatar LeTigre
LeTigre ·

CF critique de SeigneurAo pour de plus amples détails...

Comment tuer son boss ? est un film un peu raté car bancal. Il se révèle alors être un bon prétexte pour revoir Kevin Spacey dans le rôle infecte qu'il tenait dans Swimming with Sharks (film qu'une poignée de nazes n'a pas encore vu) en boss totalement dépourvu d'humanité ou encore Jennifer Aniston à moitié à poil (Wiki se trompe elle n'est pas née en 1969....c'est pas possible... NNNooonn !).... Lire la critique de Comment tuer son boss ?

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Le problème avec les films sans prétention, c'est que parfois, ils sont sans prétention...

Trois copains (joués par des acteurs sans charisme - appelons les A, B et C, de toutes façons pas moyen de se souvenir ni du nom des acteurs, ni du nom des personnages) décident, pour des raisons diverses et (a)variées, de tuer leurs chefs respectifs (personnages hyper-caricaturaux joués par Spacey, Aniston et Farell). Problème : ce sont de gros losers. Donc ils demandent de l'aide à... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss ?

Avatar Bert Thran
Bert Thran ·

A bullet in the head.

Qui n'a jamais eu envie de tuer son patron ? Dans une approche comique, divertissante, et relativement tout publique, cette bobine nous propose de suivre les tribulations de trois potes qui partagent un lourd point commun, ils ont chacun un boss qui est un enfoiré, et décideront de s'organiser pour les assassiner. S'en suivra tout un tas de situations vaudevilliennes, servies par nos bras-cassés... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss ?

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·