Affiche Company Man

Critiques de Company Man

Film de et (2000)

Grammaire victoire

Douglas McGrath a été scénariste et acteur pour Woody Allen, il joue écrit et co-réalise ici une comédie farfelue qui sera un échec absolument total lors de sa sortie. Pourtant, loin d'être désagréable, le film possède même un certain charme. C'est l'histoire d'un professeur de grammaire qui essaie de calmer un jour son épouse acariâtre en prétendant mener une double vie d'agent de la C.I.A. au... Lire la critique de Company Man

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Mauvaise compagnie

J’ai pour habitude de regarder les bonus des DVD que je regarde. A part pour quelques exceptions, c’est souvent du temps perdu, de l’auto-promotion qui n’a rien à dire sur le film, où tout le monde a été gentil et le film est vraiment bien, regardez-le. Ce qui ne sert à rien, il n’y a plus besoin de convaincre, puisque le film a été acheté ou emprunté. Mais dans Company Man, il y a de... Lire la critique de Company Man

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Qui se souvient de la tache de vin de Gorbatchev ?

Le casting est brillant, mais ne peut parvenir à sauver ce brouillon de film bien lourd dans lequel rien ne fonctionne. A noter une étrange et courte séance dans un club SM gay. Quant au seul bon gag, celui de tache de vin de Gorbatchev, il ne fonctionne déjà plus pour la moitié du public. Lire la critique de Company Man

Avatar estonius
estonius ·