Affiche Confession of Pain

Critiques de Confession of Pain

Film de et (2006)

Un thriller sans intrigue c'est quoi ? C'est Confession of Pain .

Un thriller très décevant qui pouvait proposer quelque chose de bien mieux mais qui se perd vite , trop vite d'ailleurs , et ne laisse place a aucun suspense ou intrigue . On commence le film en sachant deja qui est le tueur , quel est l’intérêt ? On aurait pu avoir une bonne enquête , une bonne intrigue maintenu , un thriller agréable ou l'on aurait voulu savoir ou cette histoire nous menait... Lire l'avis à propos de Confession of Pain

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Confession of Pain par Tinou

Après la trilogie "Infernal affairs" Alan Mak et Andrew Lau signent un nouveau polar, malheureusement c'est un impardonnable raté. Eux qui avaient su donner tant d'intensité psychologique à leurs personnages, ils se perdent ici à compliquer un récit pourtant simple, il en devient ennuyeux et les personnages deviennent difficiles à cerner et peu attachants. Lire la critique de Confession of Pain

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Confession of Pain par AMCHI

Même si l'on sait de suite qui est derrière cette manipulation Confession of Pain est un bon thriller bien mené et sans temps morts, on s'intéresse aux personnages grâce à de bons acteurs qui parviennent à provoquer une certaine émotion et l'intrigue bien qu'attendue est finement écrite après on peut regretter une mise en scène qui crée un climat un peu confus mais c'est... Lire la critique de Confession of Pain

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Confession of Pain par Broyax

Deux acteurs qu'on ne présente plus, tout simplement excellents, Tony Leung l'éblouissant qui a pris de la bouteille et le beau gosse japonais (mais qui parle chinois !) Takashi Kaneshiro dont la carrière est devenue autant chinoise que japonaise, sinon plus. Avec ces deux-là, l'affaire devrait être à moitié bouclée et il faudrait un script vraiment foireux pour tout faire foirer.... Lire la critique de Confession of Pain

Avatar Broyax
Broyax ·

Un petit thriller

Malgré la présence de deux stars du cinéma asiatique comme: Tony Leung Chiu Wai, Takeshi Kaneshiro, ce thriller a toujours eu du mal à démarrer et aussi beaucoup trop hésitante dans ces démarches. À la fin l'on s'y perd un peu et c'est dommage, car la réalisation est bonne dans son ensemble, mais il manque un petit quelque chose pour que ce film tienne bien la route. Comme j'ai été un peu perdu,... Lire l'avis à propos de Confession of Pain

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Confession of Pain par Christian Hermouet

magnifique film noir, mise en scène élégante au service d'une très belle histoire digne d'une tragédie antique. c'est très contemplatif, assez peu de scènes d'action. encore plus réussis que le déjà excellent infernal affairs. j'avoue que je n'ais pas grand chose a dire a part de vous conseiller de voir absolument de film, peut être le plus beau polar hk jamais produit. c'est dire. Lire la critique de Confession of Pain

Avatar Christian Hermouet
Christian Hermouet ·

Déception...

Après la brillance stylistique et thématique de "Infernal Affairs", "Confession of Pain" déçoit. Si l'on admet le choix commercial de Lau et Mak d'associer au génie de Tony Leung (encore confirmé dans un registre nouveau pour lui) les belles gueules craquantes des sexy Takeshi Kaneshiro et Shu... Lire l'avis à propos de Confession of Pain

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·