Être une connasse c'est bien, sur 1h30 moins !

Avis sur Connasse, princesse des cœurs

Avatar KovuCritique
Critique publiée par le

J'ai découvert Camille Cottin (comme tout le monde) dans son rôle de "connasse" au sein du Grand Journal sur Canal et tout de suite j'ai accroché avec ses petites scènettes !
C'est donc pour cette raison que je me suis laissé entrainer pour la version long-métrage par une amie. Et le résultat est bien plus que mitigé. Camille Cottin nous fait du connasse, pour cela il n'y pas de déception, mais justement son rôle n'est peut être pas fait pour le cinéma. Car après 15-20 minutes de réflexion sur son avenir en France et quelques scènes du quotidien qui promettent un film de rigolade, l'ambiance retombe bien vite lors de son arrivée en Angleterre et ça en devient limite lourd et surtout très long. Vers la fin au mieux pour les plus réceptifs un sourire peut se dessiner.
En bref il faut reconnaitre la qualité d'actrice de Camille Cottin, ainsi que son culot, mais le concept s'essouffle très vite, trop vite pour un film de près d'une heure et demi. Une bonne expérience pour l'équipe du tournage, mais selon moi, les petites vidéos YouTube sont amplement suffisantes !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 996 fois
38 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de KovuCritique Connasse, princesse des cœurs