Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

Critique de Crazy, Stupid, Love par Selenie

La comédie sentimentale du moment... La nouvelle coqueluche de Hollywood en prime (Ryan Reynolds est un des meilleurs depuis 10 ans mais bon il faut le marteler au public avant qu'il comprenne !). Casting 4 étoiles qui mixte intelligement les générations d'acteurs pour mieux apprivoiser son public. Outre la magnifique photographie et des personnages on passe en revue pas mal d'émotion même si... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Bap

Oui, évidemment que la moralité de toute cette histoire est romantico-convenue. Evidemment que l'on sait d'avance comment cela va se terminer mais les acteurs sont excellents, l'écriture est fine (on est à mille lieues des gags lourdingues de certaines comédies US) et il y a quelques scènes (au pluriel s'il vous plait) d'anthologie. Même si on pourra regretter une fin alambiquée (le film aurait... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Bap
Bap ·

Crazy Stupid Film

Enfin ,enfin ,enfin!!!! Enfin une comédie romatique qui évite de tomber dans la mièvrerie la plus totale et qui pourrait faire vomir n'importe qu'elle ado en pleine poussée hormonale. La comédie prend le pas sur le romantisme on rigole plus que l'on ne larmoie ( je ne pense pas que cela soit du a un ratage du coté romantique). On rigole régulierement et au bon moment :d'autant que certains... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Flopy
Flopy ·

Une bonne comédie, avec beaucoup de clichés.

Ce film, c'est d'abord un quatuor d'acteurs très très bons. Notamment les deux personnages masculins qui arrivent à transmettre une vraie complicité à l'écran. Stone est un peu en retrait, n'apparaissant qu'assez peu au final et étant là plus pour le décors. Le scénario enchaîne situations cocasses et humour propre des personnages. On rit et on s'amuse beaucoup. La romance est quasi... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Crazy Good Movie !!

Allant voir ce film sans grandes attentes (quoique un peu, ce sont quand même les réalisateurs de I love you Philip Morris ce qui n'est pas rien) Je ne vais pas poster une critique super longue mais cette comédie romantique est une bonne surprise sans tomber dans les gros clichés de ce genre de film. Le casting est vraiment génial que cela soit les premiers ou les second rôles, personne ne vole... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar rerel
rerel ·

L'amour frappe n'importe quand

Après l'attachant I Love You Phillip Morris, John Requa est de retour avec Crazy Stupid Love avec Steve Carrel qui renoue avec le rôle du loser attachant après le film 40 ans toujours puceau. L'acteur est si émouvant en amoureux éconduit qu'on adhère rapidement au film. Mais n'oublions ses partenaires Julianne Moore qui reste intéressante dans le rôle de la femme marié perdu, et Ryan Gosling,... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Adorable + Sexy

Attirée par Ryan Rosling mais rebutée par les comédies américaines, j'ai un peu hésité à voir ce film et lors d'un baby-sitting, j'ai eu l'occasion de le voir alors j'ai cliqué sur PLAY. Ce fut une bonne idée je dois dire. Steve Carell m'agace un peu habituellement, mais ici, on lui trouve un rôle qui lui va plutôt bien en homme délaissé et qui revit grâce à une petite dizaine de tenues.... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Cookiehosten
Cookiehosten ·

This is...Crazay !

Le grand cliché d'une comédie romantique est de s'établir en tant que grande fresque où les affres du sentimentalisme sont dépeints de manière tellement classique qu'il en devient difficilement plausible de crédibilité. Mais Crazy, Stupid, Love, arrive néanmoins à briser les chaines de la convention en établissant la gravité de l'amour dès le point d'entrée (Julianne Moore annonce qu'elle... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar thibaultbrock
thibaultbrock ·

How I Left Your Mother

Le couple avec enfants formé par Steve Carell & Julianne Moore divorce après 25 ans de mariage, usé par la routine certes, mais aussi parce que madame l'a trompé. Du coup, monsieur se retrouve sur le marché des célibataires et c'est en traînant ses guêtres dans un bar branché pour y noyer ses malheurs qu'il va faire la connaissance d'un expert de la drague interprété par Ryan Gosling, très... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar X-Ben
X-Ben ·

Crazy, Stupid and a little Funny!

Même si on connaît la fin du film juste après avoir vu la bande annonce et même si l'intrigue a déjà été vue et revue, Crazy, Stupid, Love est une comédie amusante et rafraîchissante qui a su emprunter les bons éléments aux autres films du même genre. Finalement, la recette est dans le titre: un brin de folie, des personnages plus ou moins malins et évidemment une bonne dose d'amour en fil... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Museriver
Museriver ·