Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

Drôle, drôle, drôle

Bienvenue dans la famille la plus dingo qu'il nous ai été donné de rencontrer, loin des clichés du foyer idéal que l'on rencontre trop souvent dans les oeuvres américaines. Dans Crazy Stupid Love, on aime ces personnes folles mais finalement proches de la réalité, on apprécie Steve Carell qui joue juste sans en faire des tonnes, et surtout on se poile devant des situations plus cocasses les unes... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Selenie

La comédie sentimentale du moment... La nouvelle coqueluche de Hollywood en prime (Ryan Reynolds est un des meilleurs depuis 10 ans mais bon il faut le marteler au public avant qu'il comprenne !). Casting 4 étoiles qui mixte intelligement les générations d'acteurs pour mieux apprivoiser son public. Outre la magnifique photographie et des personnages on passe en revue pas mal d'émotion même si... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Selenie
Selenie ·

Une comédie qui fait des étincelles, entre le rire et l'émotion. Le tout, avec une superbe distribut

Après la comédie I Love You Phillip Morris (2010), le tandem Requa/Ficarra est de retour avec une comédie hilarante et délurée où Cal, un quadragénaire se retrouve du jour au lendemain mis à la porte par sa femme, ce dernier n'ayant connue à ce jour qu'une seule et même femme, se retrouve en plein désespoir, très attaché à son épouse. Ce dernier va faire une rencontre qui va marquer un nouveau... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar RENGER
RENGER ·

This is Crazy. This is Stupid. This is plain Love.

La comédie romantique se comporte bien en ce moment, aux USA. En effet, après Sex Friends et Sexe Entre Amis, particulièrement réussis, les spectateurs ont le droit à ce Crazy, Stupid, Love. Le film est donc une franche réussite, mais pas où on s'attendait. Si la partie comique paraît parfois une peu forcée (la réplique sur Photoshop dont tout le monde se gausse, je la trouve un peu forcée), la... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Bap

Oui, évidemment que la moralité de toute cette histoire est romantico-convenue. Evidemment que l'on sait d'avance comment cela va se terminer mais les acteurs sont excellents, l'écriture est fine (on est à mille lieues des gags lourdingues de certaines comédies US) et il y a quelques scènes (au pluriel s'il vous plait) d'anthologie. Même si on pourra regretter une fin alambiquée (le film aurait... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Bap
Bap ·

Une bonne comédie, avec beaucoup de clichés.

Ce film, c'est d'abord un quatuor d'acteurs très très bons. Notamment les deux personnages masculins qui arrivent à transmettre une vraie complicité à l'écran. Stone est un peu en retrait, n'apparaissant qu'assez peu au final et étant là plus pour le décors. Le scénario enchaîne situations cocasses et humour propre des personnages. On rit et on s'amuse beaucoup. La romance est quasi... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Crazy Stupid Film

Enfin ,enfin ,enfin!!!! Enfin une comédie romatique qui évite de tomber dans la mièvrerie la plus totale et qui pourrait faire vomir n'importe qu'elle ado en pleine poussée hormonale. La comédie prend le pas sur le romantisme on rigole plus que l'on ne larmoie ( je ne pense pas que cela soit du a un ratage du coté romantique). On rigole régulierement et au bon moment :d'autant que certains... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Flopy
Flopy ·

Crazy Good Movie !!

Allant voir ce film sans grandes attentes (quoique un peu, ce sont quand même les réalisateurs de I love you Philip Morris ce qui n'est pas rien) Je ne vais pas poster une critique super longue mais cette comédie romantique est une bonne surprise sans tomber dans les gros clichés de ce genre de film. Le casting est vraiment génial que cela soit les premiers ou les second rôles, personne ne vole... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar rerel
rerel ·

L'amour frappe n'importe quand

Après l'attachant I Love You Phillip Morris, John Requa est de retour avec Crazy Stupid Love avec Steve Carrel qui renoue avec le rôle du loser attachant après le film 40 ans toujours puceau. L'acteur est si émouvant en amoureux éconduit qu'on adhère rapidement au film. Mais n'oublions ses partenaires Julianne Moore qui reste intéressante dans le rôle de la femme marié perdu, et Ryan Gosling,... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Adorable + Sexy

Attirée par Ryan Rosling mais rebutée par les comédies américaines, j'ai un peu hésité à voir ce film et lors d'un baby-sitting, j'ai eu l'occasion de le voir alors j'ai cliqué sur PLAY. Ce fut une bonne idée je dois dire. Steve Carell m'agace un peu habituellement, mais ici, on lui trouve un rôle qui lui va plutôt bien en homme délaissé et qui revit grâce à une petite dizaine de tenues.... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Cookiehosten
Cookiehosten ·