Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

How I Left Your Mother

Le couple avec enfants formé par Steve Carell & Julianne Moore divorce après 25 ans de mariage, usé par la routine certes, mais aussi parce que madame l'a trompé. Du coup, monsieur se retrouve sur le marché des célibataires et c'est en traînant ses guêtres dans un bar branché pour y noyer ses malheurs qu'il va faire la connaissance d'un expert de la drague interprété par Ryan Gosling, très... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar X-Ben
X-Ben ·

Crazy, Stupid and a little Funny!

Même si on connaît la fin du film juste après avoir vu la bande annonce et même si l'intrigue a déjà été vue et revue, Crazy, Stupid, Love est une comédie amusante et rafraîchissante qui a su emprunter les bons éléments aux autres films du même genre. Finalement, la recette est dans le titre: un brin de folie, des personnages plus ou moins malins et évidemment une bonne dose d'amour en fil... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Museriver
Museriver ·

un film mignon mais sans plus.

je n avais pas pu le voir au ciné je me suis donc rattrapé;une histoire classique et une comedie romantique previsible mais bon le "dragueur" est sympa et joue bien . Un film sympa qui se laisse regarder mais sans plus Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar KaiHitsugaya
KaiHitsugaya ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par TylerD99

J'ai aimé, moi n'étant pas très fan des comédies romantiques. Le casting est parfait et envoie du lourd (Steve Carrell, Ryan Gosling, Emma Stone, Julian Moore) les acteurs jouent très bien et sont attachants. Une comédie romantique qui tient ses promesses du début à la fin. Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

une agréable soirée

Pas si drôle, pas si romantique, pas si vulgaire que l'on pouvait l'espérer ou le craindre, mais assez drôle, romantique et vulgaire pour rire, s'émouvoir et au final passer une très agréable soirée, sans prise de tête. Donc malgré la note moyenne, je lui donne mon coeur. Ce film a rempli à merveille ce que j'attendais de lui. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Didier Grob
Didier Grob ·

HITCH

Enfin une comédie américaine drôle et attachante. L'art de la séduction par les épatants réalisateurs de i love you Philip Morris. Pour ma part, c'est i love you Marisa Tomei et pour les filles l'expert qu'on n'oublie jamais Ryan Gosling. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Drôle, sexy et touchant!

Belle surprise! À voir sous la couette avec un chocolat chaud, laissez vous séduire par le beau Ryan Gosling qui m'a surprise dans ce rôle. Je trouve son jeu chiant habituellement mais là 10/10. Un beau casting (+1 pour Steve Carell) et de belles histoires d'amour que s'entrecroisent. J'ai kiffé! Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar MiaWallace_Paris
MiaWallace_Paris ·

L'amour rend faible.

Oui, et parfois pour le meilleur. Dans le cas de ce film c'est pour le meilleur. Rien de novateur dans le genre comédie romantique, juste un casting qui me fait plaisir et quelques scènes sympathiques. A voir. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Kain
Kain ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Charles Dervaux

Crazy Stupid love rafraîchie sans aucun doute la comédie traditionnelle avec jugeote et adresse ! Un bon casting pour un moment de détente indéniable redonne facilement le sourire lorsque les temps sont dures. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Ca passe assez bien !

Bonne scène d'introduction. Le film est plutôt léger. Le twist de fin est appréciable mais un poil mal amené. La durée du film est juste. Mention spéciale à Ryan Gosling qui a l'envergure qu'il mérite dans un film et sans avoir un rôle principal. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar ShineGHood
ShineGHood ·