Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

Critique de Crazy, Stupid, Love par SeriousCharly

Sympa, drôle, touchant, cocasse. J'ai même pensé à mettre 7 quand j'ai entendu Talking Heads au milieu du film (Je ne fais pas une fixation sur Talking Heads). Seulement, les 10 minutes du film sont superflues et s'acharnent à terminer le film en happy end, alors que ce dernier parvient pendant tout le film à rester en équilibre entre comédie romantique et comédie dramatique. Dommage. Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar SeriousCharly
SeriousCharly ·

Steve Carell is the god of Losers.

"There are two kinds of people in this world : winners and losers.". Cette réplique d'un autre film de Steve Carell (mais oui, vous savez lequel !) résume bien l'antithèse de tous les personnages de l'acteur : le monde n'est pas si dichotomique. Du loser naît l'empathie vers l'humain. Et Crazy Stupid Love l'applique à l'Amour. Michael Scott forever. Respect. Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Guiguich
Guiguich ·

Nouveau look pour une nouvelle vie!

La crise de la quarantaine n'est pas réservée qu'aux hommes. Dans Crazy Stupid Love, c'est Emily (Julianne Moore) qui trompe son mari et demande le divorce. Dévasté par la perte de la seule femme qu'il ait jamais connu, Cal (Steve Carrel) broie du noir dans un bar de la ville où Jacob (Ryan Gosling), séduisant trentenaire compatissant, décide de le reprendre en main. Relooking, cours de drague...... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar ScreenReview
ScreenReview ·

Film parfait...

... quand tu émerges le dimanche soir après une soirée et un after, et que ta seule envie est de larver devant un film easy (c'est pas avec les 3 neurones restant qui baignent dans ton cerveau alcoolisé que tu vas te plonger dans Memento). Bref, ma pote me dit "oh tu vas voir ce film est cool" Je lui ai dit "J'aime pas Gosling" Elle a répondu "Arrête il est canon, il me fait ce qu'il... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Escrivaillon
Escrivaillon ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par clian

L'amour n'a rien de stupide ni de fou, chacun à une âme soeur, il faut se battre pour elle, voici le résumé grossier du film. Cette comédie est visiblement une commande Hollywoodienne, car pour la énième fois nous retrouvons Steve Carell en quadra un peu perdu dans sa virilité et dans son mariage avec une Julianne Moore au minimum syndical depuis Chloé et une ribambelle d'acteurs piochés dans... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar clian
clian ·

In love

Je viens de voir ce film juste là ya 10 minutes, et le sourire ne m'a toujours pas laché. J'ai ri, j'ai été triste et quand je ne pensais plus pouvoir j'ai souri puis ri, encore, l'équilibre est parfait, Carrell bluffant, touchant, juste. Stone (Emma hein) m'a rendu fou d'amour. Et julianne Moore est attendrissante à souhait. Ce film ne souffre d'aucuns de ces defauts qui me gache une comedie... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar daredevilz
daredevilz ·

Sympa sans plus

Comédie/Histoire d'amour à propos d'un quinquagénaire qui voit sa vie changer suite à la demande de divorce de sa femme après 25 ans de mariage. Grâce au conseil d'un séducteur local il décide de tourner la page, ce qui s'avère très compliqué. Avec Steve Carell on est rarement déçus mais pour le coup on l'est. Le film ne sait pas quel camp choisir entre humour et amour. Les scènes humoristique... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar bobspike
bobspike ·