Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

Stupid, stupid film...

Le film démarre pas trop mal avec un tête à tête entre Julianne Moore et Steve Carrel. Elle veut divorcer et lui manger une crème caramel... Bon, jusqu'ici ça fait sourire (même en VF beurk caca pet !). Et puis, le film devient de la bouillie de dégueuli pré-digéré ne pouvant convenir uniquement à (rayer la mention inutile) : 1 - une pré-ado au QI de kiwi. 2 - une femme de n'importe quel âge... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Crazy, Stupide scénariste

LE film américain cliché de base : des gens beaux, à qui tout réussi. Des scènes plus que prévisibles, un scénario ... qui a su "surprendre" une seule fois. Un film cucu la praline à souhait. Et tout aussi niais. Une "comédie" à peine drôle, où la seule réjouissance en tant que personne de sexe féminin, est de pouvoir apercevoir de temps en temps les beaux abdos surfaits de l'acteur dont je n'ai... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Karnar
Karnar ·

It's crazy and stupid, but I love Emma Stone

J'ai un petit péché mignon de cinéphile, je le confesse : j'aime les comédies romantiques. J'ai été biberonné à ça et je reconnais regarder à peu près toutes celles qui me tombent sous la main. Je n'ai jamais pu m'y résoudre : j'ai eu beau adopter la carapace la plus cynique et hermétique possible, un Love Actually au moment de Noël ou un Quatre Mariages et un Enterrement un jour de pluie... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Julien Lada
Julien Lada ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par l'homme grenouille

Aaaah... Une romance à l'américaine : il y avait longtemps ! (En fait non – pas du tout ! – toute les semaines il y en a une qui sort, c'est dingue !) Enfin bon, difficile pour moi de ne pas y aller de temps en temps puisque je suis assez friand du genre, même si la plupart du temps nos chers amis d’Outre-Atlantique ont tendance à se lancer dans un plaidoyer outrancier pour les bonnes... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par AMCHI

Bénéficiant d'un casting séduisant Crazy, Stupid, Love est une comédie plus ordinaire que I love you Philip Morris (précédent film de John Requa et Glenn Ficarra) et si cette comédie romantique fonctionne elle ne sort jamais des sentiers battus, quelques scènes et répliques sont amusantes mais on regrette un manque de folie dans la réalisation ainsi qu'un rythme pas toujours très vif Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Un très bon moment

Voilà enfin un film qui ne m'a pas laissée divaguer à mes pensées et qui m'a maintenue en haleine jusqu'au bout. Tous les acteurs sont excellents, et je ne me suis absolument pas doutée de la fin, ce qui est assez rare dans ce genre de film. Ryan Gosling et Emma Stone m'ont certainement envoûtée comme à leur habitude. J'ai pleuré, mais j'ai surtout éclaté de rire à plusieurs reprises. A... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar DorinneJohnson
DorinneJohnson ·

Rolling Stone

Après le succès de "I love you Philip Morris", le duo de réalisateurs John Requa et Glenn Ficarra récidive, signant une comédie romantique nettement moins mièvre et niaise que la moyenne, même si elle n'évite pas les clichés, ou "respecte les codes du genre", si vous préférez... L'atout majeur de "Crazy, stupid, love" est sa distribution, avec la présence de nombreuses célébrités... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Amores Perros

Aaaah l'Amour. Avec un grand A, pas l'amourette d'été. Le vrai, celui qui dure des années, celui dont on se souvient, qui nous a marqué. Vaste sujet étudié en long, en large et en travers par Hollywood.Et probablement un des plus rentables. Pourquoi? Simplement parce que c'est un sujet absolument universel, qu'on le veuille ou non. L'amour a été traité un peu partout. L'action, la science... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Love you like crazy.

Leur première comédie, I love you Phillip Morris avec Ewan McGregor et Jim Carrey, avait déjà été une bonne surprise. John Requa et Glenn Ficcara reviennent sur les écrans avec une nouvelle comédie chorale soignée, elle aussi portée par de très bons acteurs. Crazy Stupid Love suit les déboires sentimentaux de plusieurs personnages (le fraîchement divorcé, la babysitter amoureuse du papa, la... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Ƭhomas Ƥérillon (LBDM)
Ƭhomas Ƥérillon (LBDM) ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Tanguydbd

Il est désespérant de voir ce genre de films participer à l’effondrement du genre de la comédie romantique, genre qui offre pourtant un large champ de possibilités cinématographiques. D’ailleurs, a ce stade là, ce n’est même plus un film, mais un produit tant on a l’impression d’assister à la fabrication d’un truc avec les bons ingrédients qui sauront plaire au plus grand nombre de personnes... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Tanguydbd
Tanguydbd ·