Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

Critique de Crazy, Stupid, Love par SimoneSimone

Un film horriblement moraliste ! Voir tout le monde essayant de se comporter comme un modèle d'une société ultra conservatrice (pour figurer dans ce film, il faut être beau, riche, intelligent, si possible marié, avoir des enfants qui sont intelligents et un peu rebelles comme dans un feuilleton produit par Disney), on se demande comment la production a fait pour réunir autant de bons acteurs... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar SimoneSimone
SimoneSimone ·

Stupid, stupid film...

Le film démarre pas trop mal avec un tête à tête entre Julianne Moore et Steve Carrel. Elle veut divorcer et lui manger une crème caramel... Bon, jusqu'ici ça fait sourire (même en VF beurk caca pet !). Et puis, le film devient de la bouillie de dégueuli pré-digéré ne pouvant convenir uniquement à (rayer la mention inutile) : 1 - une pré-ado au QI de kiwi. 2 - une femme de n'importe quel âge... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Crazy, Stupide scénariste

LE film américain cliché de base : des gens beaux, à qui tout réussi. Des scènes plus que prévisibles, un scénario ... qui a su "surprendre" une seule fois. Un film cucu la praline à souhait. Et tout aussi niais. Une "comédie" à peine drôle, où la seule réjouissance en tant que personne de sexe féminin, est de pouvoir apercevoir de temps en temps les beaux abdos surfaits de l'acteur dont je n'ai... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Karnar
Karnar ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Caine78

Ryan Gosling a assurément marqué l'année 2011. Quatre films, dont deux bons et un mémorable : le bilan est très positif. « Crazy, Stupid, Love » est le moins intéressant de tous, ce qui ne fait pas de lui un navet pour autant. On retrouve d'ailleurs à plusieurs reprises la patte des réalisateurs d'« I Love You Phillip Morris » tant plusieurs répliques sont bien trouvées, tandis que la... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par l'homme grenouille

Aaaah... Une romance à l'américaine : il y avait longtemps ! (En fait non – pas du tout ! – toute les semaines il y en a une qui sort, c'est dingue !) Enfin bon, difficile pour moi de ne pas y aller de temps en temps puisque je suis assez friand du genre, même si la plupart du temps nos chers amis d’Outre-Atlantique ont tendance à se lancer dans un plaidoyer outrancier pour les bonnes... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Un très bon moment

Voilà enfin un film qui ne m'a pas laissée divaguer à mes pensées et qui m'a maintenue en haleine jusqu'au bout. Tous les acteurs sont excellents, et je ne me suis absolument pas doutée de la fin, ce qui est assez rare dans ce genre de film. Ryan Gosling et Emma Stone m'ont certainement envoûtée comme à leur habitude. J'ai pleuré, mais j'ai surtout éclaté de rire à plusieurs reprises. A... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar DorinneJohnson
DorinneJohnson ·

Rolling Stone

Après le succès de "I love you Philip Morris", le duo de réalisateurs John Requa et Glenn Ficarra récidive, signant une comédie romantique nettement moins mièvre et niaise que la moyenne, même si elle n'évite pas les clichés, ou "respecte les codes du genre", si vous préférez... L'atout majeur de "Crazy, stupid, love" réside dans sa distribution, avec la présence de nombreuses... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

A regarder de toute urgence !

Une excellente surprise, et un Ryan Gosling toujours aussi bon. J'ai adoré les différentes histoires entremêlées avec un savoir faire évident, pleines de rebondissements cocasses, de personnages hauts en couleurs et surtout avec un montage au top. Ce qui frappe tout d'abord, ce sont les personnages très clichés et la mise en place de l'histoire, on sent arriver le mélo, mais les personnages... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar amjj88
amjj88 ·

Amores Perros

Aaaah l'Amour. Avec un grand A, pas l'amourette d'été. Le vrai, celui qui dure des années, celui dont on se souvient, qui nous a marqué. Vaste sujet étudié en long, en large et en travers par Hollywood.Et probablement un des plus rentables. Pourquoi? Simplement parce que c'est un sujet absolument universel, qu'on le veuille ou non. L'amour a été traité un peu partout. L'action, la science... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Love you like crazy.

Leur première comédie, I love you Phillip Morris avec Ewan McGregor et Jim Carrey, avait déjà été une bonne surprise. John Requa et Glenn Ficcara reviennent sur les écrans avec une nouvelle comédie chorale soignée, elle aussi portée par de très bons acteurs. Crazy Stupid Love suit les déboires sentimentaux de plusieurs personnages (le fraîchement divorcé, la babysitter amoureuse du papa, la... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Ƭhomas Ƥérillon (LBDM)
Ƭhomas Ƥérillon (LBDM) ·