Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

C'est frais !

Il donne la bonne humeur ! ne vous attendez pas a un film avec de grand acteur,un scenario de fou et du suspens, allez le voir pour vous détendre. c'est la première fois que je vois une comédie romantique américaine(trééés américaine) mais ce film donne vraiment la pêche ! il est propre bien ficelé , on ne s'ennui pas du début a la fin. le genre de film ou on ne nous demande pas de réfléchir... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Lushe
Lushe ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Baron Samedi

Crazy, stupid, love : Cal est marié depuis longtemps. La routine s'est installé dans son couple, et sa femme fini par le quitter. Il rencontre alors Jacob, expert en "coup d'un soir", qui va redonner à Cal le goût de la séduction, et lui faire découvrir de nouveaux horizons. Belle réussite, bonne comédie ! Avec une scénario qui parait léger et facile, le réalisateur joue avec le spectateur en... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Très bon film chorale

Même s'il fait sourire par moments, ce film n'est pas vraiment à classer parmi les comédies, mais je dirais plutôt dans style "chronique" ou film chorale. Le scénario est très travaillé, et astucieux : il nous réserve son lot de surprises. Les acteurs sont tous véritablement excellents dans leurs rôles respectifs. Et il y a assez de rebondissements pour qu'on ne s'ennuie jamais durant les 2... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par GrandGousierGuerin

Bonne surprise … Sans avoir consulté plus en avant le résumé, je me suis lancé dans ce film faute de mieux, en espérant que la bluette ne serait pas trop une guimauve meringuée rose. Et non … Je me suis attaché aux personnages qui avaient une épaisseur inhabituelle pour le genre, sans caricature, avec un savant dosage d’humour et d’émotion … Et en prime Julianne Moore … Un très bon moment même... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar GrandGousierGuerin
GrandGousierGuerin ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Charles Dubois

Crazy, stupid, love donne le ton dés son ouverture : un plan séquence amusant sur les chaussures de couples (obscession chez les réalisateurs semble t-il) et une évocation fine de tous les thèmes évoqués en quelques minutes. Très vite un carré amoureux se crée, marqué par des différences d'âge importantes. Voilà le scénario, loin d'être original, est posé. Mais le film marque par un traitement... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Charles Dubois
Charles Dubois ·

A regarder les soirs de pluie, avec un chat sur les genoux

Depuis plusieurs années, j'étais fâchée avec les comédies romantiques, qui ne me faisaient plus rire, ni me sentir romantique. J'ai laissé sa chance à Crazy, Stupid, Love à cause de la bande-annonce : "- Chéri, je veux divorcer" "- ..." - "C'est tout ce que tu as à dire, après 35 ans de mariage ?" *Steve Carell ouvre la porte de la voiture en marche, se laisse tomber dans le vide*. Et... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Gaux
Gaux ·

Le pire de la comedie romantique

Un film avec un Steve Carell qui se fait larguer par sa femme et qui a pour mentor Ryan Gosling, ca avait vraiment du potentiel sur le papier. Oui je suis décu surtout par la dernière heure du film qui regroupe tous les clichés les plus abscons de la comédie romantique. Pourtant le début du film partait plutot bien avec un Steve Carell en pleine crise qui doit se reconstruire. Oui, une... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar PierreDescamps
PierreDescamps ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Preedatoor

Crazy, Stupid, Love est exactement le style de film que je voulais regarder ce soir, c'est-à-dire une comédie romantique sans prise de tête. C’est ce que l’on retrouve dans cette réalisation mais peut être un peu trop. Malgré que le style « cliché » soit tout à fait assumé par Glenn Ficarra et John Requa on retrouve une histoire plus que mielleuse. En effet certaines scènes sont exagérées et les... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Badalamentis

On prend le Carrell de 40 ans toujours puceaux en lui mettant un sidekick beau gosse et hop ! Et bah non, la partie comédie est rarement drôle et la partie sérieuse ne l'est pas assez.. Lors de la scène où Gosling sort de sa carapace on se dit que le film aurait pu être centré sur lui, mais non, à partir de là le real ne s'intéresse plus à lui. Bon ça reste regardable et la grosse scène de... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Badalamentis
Badalamentis ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Hugo Harnois

Les réalisateurs Requa et Ficarra savent s'entourer de très bons acteurs pour perfectionner leurs comédies. Après le duo improbable mais ô combien plaisant de Carrey et McGrégor dans I Love You Phillip Morris, c'est au tour de Steve Carell et Ryan Gosling de prendre le relais. Cal Weaver a la quarantaine, une belle petite famille et un boulot respectable. Le hic, c'est que sa femme le quitte en... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Hugo Harnois
Hugo Harnois ·