Pour une fois, objectif réussi

Avis sur Daddy Cool

Avatar Grandnico
Critique publiée par le

Meme si le trop rare Vincent Elbaz peut parfois surjoué légerement , il parvient à donner de la tendresse à son personnage pourtant assez typique. Car nous sommes bien dans une comédie "typique" bien formatée. Que l'on a déjà vu ( les gamins est l'exemple qui me vient en premier ) : l'un est immature et l'autre veut avancer.

Alors pourquoi Daddy cool m'a plu ?

Pour Vincent Elbaz premièrement, mais surtout pour les gags : nombreux et divers. Evidement, on ne passe pas à coté de tout ce qui est "pipi caca". Je pense que cela plait au plus grand nombre car on y a droit dans tout film avec des bébés ( moi ce n'est pas ma came ).
Alors je pense que le fait que je sois papa ( au foyer ) me touche plus directement, j'en suis conscient et je ne pense pas qu'un ado soit vraiment hilare devant ce spectacle.
Mais, le rythme est bon, on ne s'ennuie pas vraiment à cause de longueurs. Et le scénar en a finalement sous le coude pour vous faire tenir jusqu'à la fin.

Original ? Clairement pas. Comédie de l'année ? Non plus . Mais attendrissant et réussi à remplir son petit objectif de comédie française reposant non pas sur l'idée de la crèche mais de son acteur.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 315 fois
4 apprécient

Autres actions de Grandnico Daddy Cool