Rowena Price est une journaliste qui n'a pas peur de se mouiller pour arriver à ses fins. Après que son patron refuse de publier un article choc, qui prouve l'homosexualité d'un sénateur conservateur, à cause de quelques magouilles politiques, Rowena s'intéresse quitte son emploi. Tout de suite après, une amie d'enfance de Rowena meurt dans des circonstances étranges et les doutes mènent vers son employeur, Harrison Hill, un directeur d'agence de pubs. Elle se fait donc engager grâce à l'aide de Miles, son ami pro en informatique qui se révèle de plus en plus inquiétant au fur et à mesure que Rowena s'approche de la vérité. Tout le monde a quelque chose a caché, qui est donc le meurtrier?
J'essaye encore de comprendre comment on a osé faire une horreur pareille, puisque même en essayant d'y voir un côté positif, je n'arrive pas à trouver une raison qui aurait fait de ce film un succès. Le film a floppé de belle façon et heureusement, car j'aurais perdu foi en l'humanité. Bon alors on assiste au festival du placement de produits et à la célébration du physique de Halle Berry, qui a l'air de passer plus de temps à changer de robes sexy qu'à faire avancer cette enquête pénible. Parlont en de cette affaire! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi mal ficelée de ma vie, à croire que le scénariste avait écouté un épisode de CSI pour la première fois de sa vie et sur une impulsion, a pensé à histoire. On devine assez vite que la fin va frapper fort parce que merde, ça avance pas du tout pendant 90 minutes. On y arrive, et on fait PUTAIN DE MERDE, non seulement y'a fallu écouter ce navet mais la fin se trouve à être le pire élément du film tellement elle ne fait aucun sens. Y'a Bruce Willis qui fait rien, Halle Berry qui se trimousse, Giovanni Ribisi qui fait ce qu'il peut et y'a James Foley, que j'avais bien aimé avec CONFIDENCE qui offre sans doute le film le plus insignifiant et stupide de sa carrière. Pénible.
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