Affiche Dead in Tombstone

Critiques de Dead in Tombstone

Film de (2013)

Du sang et des armes...

C’est parfois nécessaire et vital de satisfaire ses besoins primaires, on mate un Bergman et si on ne décompresse pas avec quelque chose qui laisse le cerveau récupérer, c’est le court-circuit qui guette. On a alors le choix : soit on se vautre devant TF1, on prend l’énorme risque de la lobotomie et là adieu Bergman, ou bien on prend son pied devant Dead In Tombstone et tout ce qu’on grillera... Lire la critique de Dead in Tombstone

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Ca se laisse mater

Une série B tournée en Roumanie, réalisée par un Néerlandais, production américaine et d'ailleurs personnages principaux joués par des Américains dont Danny Trejo qui traîne sa carcasse ces dernières années dans de nombreux série B tendance Z dont ce Dead in Tombstone qui peut être qualifié de potable dans son genre. Ce n'est pas vraiment un bon film, ce... Lire l'avis à propos de Dead in Tombstone

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Mexicans are from Hell

Pas terrible. C'est quand même triste de constater que les petites série B tendant vers le Z de nos jours soient moins bonnes que celle des années 80. C'est sans doute dû à la mise en scène. Avant, les mauvais réalisateurs se contentaient généralement de laisser la caméra tourner. C'était mou mais au moins on voyait quelque chose. Le problème avec les mauvais films d'aujourd'hui,... Lire la critique de Dead in Tombstone

Fatpooper ·

Western sans spaghettis

Depuis qu’il a été mis sur le devant de la scène avec le délirant Machete, Danny Trejo enchaine les rôles à une cadence infernale dans des films de qualité certes inégale mais le faisant devenir du haut de ces 69 ans une tête incontournable de la série B Direct To Video. Alors lorsqu’il est appelé par l’honnête tâcheron Roel Reiné (Death Race 2, Le Roi Scorpion 3) pour aller tourner en Roumanie... Lire la critique de Dead in Tombstone

Avatar cherycok
cherycok ·

Danny the gogues

Un desperado doublé par ses associés passe un pacte avec le diable pour se venger. Si le scénario se réduit à une phrase, le film se résume en un mot: nul ! On y croit pas une seconde du début (l'attaque de la prison à la Benny Hill) jusqu'à la fin (le duel fratricide expédié par chronopost en 2mn). Ce pauvre Dany Trejo, le chapeau de cow-boy tellement vissé sur son crâne que ça en est... Lire l'avis à propos de Dead in Tombstone

Avatar Frédéric Stoecklin
Frédéric Stoecklin ·

Oh le beau nanar

J'ai regardé ce film pour compléter ma culture sur le Weird West, ce genre qui mêle le Western à une autre genre imaginaire (ici le fantastique/horreur). Et j'ai presque perdu 1h30 de ma vie. Enfin, pas vraiment parce que je l'ai regardé par petits bouts tellement il m'intéressait peu. Alors le pitch sans trop spoiler : Guerrero est le chef d'une bande de 6 desperados, bande qui... Lire l'avis à propos de Dead in Tombstone

Avatar Pierre Fondcombe
Pierre Fondcombe ·

Critique de Dead in Tombstone par guiyom

Dead in Tombstone, c'est le genre de Shoot them up qui ne s'encombre pas avec un scenario. Un cowboy qui revient d'entre les morts pour se venger de ses meurtriers et ca suffit pour tenir 1h30. Le film est très étrangement réalisé, entre scènes originales joliment filmées et scènes d'un autre temps qui sont d'un cliché incroyable. On se dit que Roel René, doit être un peu bipolaire. Au final, le... Lire la critique de Dead in Tombstone

Avatar guiyom
guiyom ·

Un film d'action-western-fantastique à peu près correct.

Ce film bénéficie d'une bonne réalisation avec de nombreuses références aux westerns bien sûr mais agrémenté d'une "esthétique moderne". Le scénario est lui malheureusement trop simple : un hors la loi revient de l'enfer pour se venger de ses 6 anciens amis qui l'ont trahi et qui terrorisent maintenant une ville perdue dans le far west. Les ficelles hollywoodiennes sont bien là, et sont même... Lire l'avis à propos de Dead in Tombstone

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Un navet du Far West

La seul sympathie que j'ai eu dans ce film est bel et bien celle pour Satan qui à l'air bien seul pour jouer comme ça avec Guerrero, certes, la plupart des scène fond mine d'être des reprise mythique du far west, mais on est dans la pénurie de norme.. le scénario n'est pas mal pensé, mais la réalisation en fait trop.. 4/10 Lire la critique de Dead in Tombstone

Avatar Duk
Duk ·

Un Far West très sombre et très violent

Quel dommage cette erreur de casting qui nous impose un Mickey Rourke ridicule, et puis les scènes d'enfer sont assez grotesques. Sinon ce n'est pas mal du tout, Reiné nous dépeint un Far West très sombre et très violent, cela est renforcé par la coloration du film et par un montage très nerveux, quasiment clipesque. L'irruption du fantastique dans le western donne à l'histoire un côté second... Lire l'avis à propos de Dead in Tombstone

Avatar estonius
estonius ·