Deadpool par Lycaonne

Avatar Lycaonne

J'ai le rire facile, voir très/trop facile (on me le reproche souvent) alors ouais ouais Deadpool m'a plutôt conquise en ce sens. #HashtagJaimeLesGensQuiNontPasPeurDePéter

Mais je suis déçue. Déçue car j'ai trouvé ça encore trop cliché même si ça veut jouer sur l'antithèse. On y va pour éviter une mièvrerie sans nom, et qu'est-ce qu'on voit ? Une mièvrerie enrobée de cacaproutvomi. Le cacaproutvomi c'était bon. La mièvrerie pas trop.

Ryan (pas Gosling) Reynolds s'en sort, ouais. En même temps suffisait de voir son Twitter pour comprendre que ce costume lui irait sur-mesure. Cependant si on écarte l'acteur, et le cacaprout, un autre point m'ennuie. Le montage. Genre faussement anti-conventionnel. Ce ralenti de scène d'action qui finalement dure la moitié du film parce qu'on va te parsemer des petits flash-backs pour tout t'expliquer. Moui, pourquoi pas, quand ça nuit pas au rythme total d'un film. J'approuve ici l'initiative. C'est tout. J'ai pas trouvé que ça fonctionnait.

Anyway. Gros potentiel mais petite déception. La suite répondra peut-être mieux à mes attentes.

Lycaonne a ajouté ce film à 8 listes Deadpool

Autres actions de Lycaonne Deadpool