Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Hitman & Bodyguards

L'effet irrévérencieux du premier film est un peu passé mais ça reste quand même efficace et intelligement fait. Tout le jeu interractif avec le spectateur est sympathique mais ce flot de paroles continu ne cache pas indéfiniment la faiblesse de l'intrigue. On est dans une variante entre Looper et Terminator qui sert surtout de vague support au one-man show... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar archibal
archibal ·

Entretient avec un Deadpool.

Moi : Ecoutes Deadpool, j'ai pas envie d'être méchant avec toi, moi ce que je veux c'est t'aimer. Franchement, j'avais bien aimé et je continue de bien aimer ton premier film qui bien que très imparfait avait cette passion et ce côté frais qui faisait du bien...pourquoi a-t-il fallu que ça ne se passe pas ainsi avec ta suite ? J'étais plein de bonnes... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

Je vais faire un peu de ménage dans la chronologie...

Alors ? Je t'ai manqué ? C'est que c'était trop cool, en 2016, que mon irrévérence et mon côté sale gosse mal embouché soient portés à l'écran. Et surtout, c'était trop cool que tu craques dix boules pour voir ça et permettre à la Fox de braquer le box office sans forcer cette année là. Et mon costume, il déchirait, putain ! Ca chiait dans les casseroles tellement c'était bien !... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Deadpool plus fort que les X-Men.

Wade Wilson A.K.A. Deadpool fait un retour fracassant sur nos écrans, digne de la solide réputation qu'il s'est taillé à grands coups de sabres et de punchlines bien placés. Le premier épisode se démarquait des super-héros movies traditionnels par son humour déjanté, sa violence et son penchant trash. Recettes du succès, tout cela est évidemment repris dans cette suite, mais en mieux !... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar titiro
titiro ·

X-Ptdr

Le premier film Deadpool n'avait pas réussi à rendre hommage au personnage de Wade Wilson. Faussement irrévérencieux, le long-métrage avait le défaut de critiquer les films de super-héros, mais d'avoir exactement les mêmes problématiques que ces derniers ; un écueil qu'a su éviter James Gunn avec Les Gardiens de la Galaxie. Dès lors, il n'y avait, apparemment, pas grand-chose à attendre de... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Maxime Saint Michel
Maxime Saint Michel ·

Le côté sentimental gâcheur de Deadpool !

J’attendais beaucoup de cette suite mettant en contexte le fameux et décérébré Deadpool, le super-héros le plus trash, le plus indocile et le plus indiscipliné des personnages de la famille Marvel. Malgré ses légers défauts, le premier m’a fait prendre un pied géant en mettant à l’honneur ce super-héros qui n’agit pas comme ses semblables. Avec lui, on est... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar LeTigre
LeTigre ·

"Terminapool"....plus "Dead" que "pool" en fait ^^

Ah Deadpool ! On s'en souvient tous, Février 2016, tandis que le MCU s'apprêtait à entamer sa Phase III avec le sérieux "Civil War" Iron Man vs Captaine, tandis qu'on allait bientôt avoir le 3ème volet de la nouvelle trilogie X-Men, "Apocalypse", la Fox pas encore rachetée par Disney nous offrait "Deadpool", véritable bouffée d'air frais en rupture total avec le conventionnalisme Marvelien... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Juggernaut

Je pense que j'ai beaucoup aimé. J'aurai aimé écrire un bout du film tant je comprenais l'humour par moment, même si l'ayant vu en vostfr, je pense pas avoir bippé la moitié des blagues. J'aime cette fougue et ce côté irrévérencieux, et j'aime surtout me rendre compte que l'industrie du divertissement peut aussi produire quelque chose qui se fout de sa propre gueule, tout en faisant ce quelle... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Un peu de rab du premier

C'est grosso modo la même chose que le premier opus, même si j'ai trouvé l'humour un poil moins lourd et qu'il y a un peu plus de serious business ( sans que ce soit foncièrement très intéressant ). Le film a quand même de bons ajouts comme Domino et la proto X-Force ( qui donne d'ailleurs le meilleur passage du film, un moment vraiment hilarant et le reste du métrage n'arrivera jamais à la... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Tuer des pédophiles, ça soude une famille !

Premier point déjà connu mais à noter : R.Reynolds met du cœur à l'ouvrage pour vendre son film et ça se ressent ; dans la promo, dans les (très nombreuses) références et dans le ton du film. On pouvait s'attendre la ce que la recette soit déjà épuisée après le 1, drôle mais non transgressif à souhait mais on s'en tire plutôt bien. En fait, je l'ai préféré au 1. Plus bordélique, pas de... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar BlackHornet
BlackHornet ·