Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Entretient avec un Deadpool.

Moi : Ecoutes Deadpool, j'ai pas envie d'être méchant avec toi, moi ce que je veux c'est t'aimer. Franchement, j'avais bien aimé et je continue de bien aimer ton premier film qui bien que très imparfait avait cette passion et ce côté frais qui faisait du bien...pourquoi a-t-il fallu que ça ne se passe pas ainsi avec ta suite ? J'étais plein de bonnes... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

Je vais faire un peu de ménage dans la chronologie...

Alors ? Je t'ai manqué ? C'est que c'était trop cool, en 2016, que mon irrévérence et mon côté sale gosse mal embouché soient portés à l'écran. Et surtout, c'était trop cool que tu craques dix boules pour voir ça et permettre à la Fox de braquer le box office sans forcer cette année là. Et mon costume, il déchirait, putain ! Ca chiait dans les casseroles tellement c'était bien !... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Le côté sentimental gâcheur de Deadpool !

J’attendais beaucoup de cette suite mettant en contexte le fameux et décérébré Deadpool, le super-héros le plus trash, le plus indocile et le plus indiscipliné des personnages de la famille Marvel. Malgré ses légers défauts, le premier m’a fait prendre un pied géant en mettant à l’honneur ce super-héros qui n’agit pas comme ses semblables. Avec lui, on est... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar LeTigre
LeTigre ·

X-Ptdr

Le premier film Deadpool n'avait pas réussi à rendre hommage au personnage de Wade Wilson. Faussement irrévérencieux, le long-métrage avait le défaut de critiquer les films de super-héros, mais d'avoir exactement les mêmes problématiques que ces derniers ; un écueil qu'a su éviter James Gunn avec Les Gardiens de la Galaxie. Dès lors, il n'y avait, apparemment, pas grand-chose à attendre de... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Maxime Saint Michel
Maxime Saint Michel ·

Hitman & Bodyguards

L'effet irrévérencieux du premier film est un peu passé mais ça reste quand même efficace et intelligement fait. Tout le jeu interractif avec le spectateur est sympathique mais ce flot de paroles continu ne cache pas indéfiniment la faiblesse de l'intrigue. On est dans une variante entre Looper et Terminator qui sert surtout de vague support au one-man show... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar archibal
archibal ·

Lourdeur, le film

Après un premier Deapool imparfait mais suffisamment sincère et passionné envers son personnage éponyme pour plaire, il était évident que son succès entraînerait une suite. Gardant l'équipe de scénariste du précédent film mais avec un changement de réalisateur après que celui-ci ait eu des différents artistiques avec Ryan Reynolds, cette suite part donc avec un aura disons pour le moins un... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Deadpool plus fort que les X-Men.

Wade Wilson A.K.A. Deadpool fait un retour fracassant sur nos écrans, digne de la solide réputation qu'il s'est taillé à grands coups de sabres et de punchlines bien placés. Le premier épisode se démarquait des super-héros movies traditionnels par son humour déjanté, sa violence et son penchant trash. Recettes du succès, tout cela est évidemment repris dans cette suite, mais en mieux !... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar titiro
titiro ·

Ca chie dans la colle

Le premier Deadpool fonctionnait grâce à une mise en scène plus maitrisée que d’habitude dans le genre, à Ryan Reynolds faisant un véritable one man show méta d’une sincérité totale (il a porté le projet à bout de bras pendant des années), à une histoire d’amour touchante qui, chose rare, était l’enjeu principal du récit et dans une moindre mesure, un humour irrévérencieux et... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Victor Tomadini
Victor Tomadini ·

No cash value.

Suite au méga succès inattendu de Deadpool réalisé par Tim Miller en 2016, Ryan Reynolds (Mi$e à prix, Renaissances) producteur et coscénariste, enfile de nouveau son costume écarlate de super-héros irrévérencieux en brisant encore le quatrième mur dans cette suite tant attendue dirigée cette fois-ci par le cinéaste David Leitch (John Wick, Atomic Blonde). Deadpool / Wade Wilson forme une... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Trop de poules, dans Deadpool

Petite déception pour ce deuxième opus qu'on nous avait pourtant bien teasé depuis des mois. Beaucoup de buzz donc pour un rendu plutôt moyen scénaristiquement parlant et surtout bien léger du point de vue des personnages. Je saute volontiers la partie où je parle de l'humour, des blagues cool et des autres parfois ratées que beaucoup évoquent dans leurs critiques, pour focaliser mon... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·