Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Je vais faire un peu de ménage dans la chronologie...

Alors ? Je t'ai manqué ? C'est que c'était trop cool, en 2016, que mon irrévérence et mon côté sale gosse mal embouché soient portés à l'écran. Et surtout, c'était trop cool que tu craques dix boules pour voir ça et permettre à la Fox de braquer le box office sans forcer cette année là. Et mon costume, il déchirait, putain ! Ca chiait dans les casseroles tellement c'était bien !... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Entretient avec un Deadpool.

Moi : Ecoutes Deadpool, j'ai pas envie d'être méchant avec toi, moi ce que je veux c'est t'aimer. Franchement, j'avais bien aimé et je continue de bien aimer ton premier film qui bien que très imparfait avait cette passion et ce côté frais qui faisait du bien...pourquoi a-t-il fallu que ça ne se passe pas ainsi avec ta suite ? J'étais plein de bonnes... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Capitaine-CLG
Capitaine-CLG ·

X-Ptdr

Le premier film Deadpool n'avait pas réussi à rendre hommage au personnage de Wade Wilson. Faussement irrévérencieux, le long-métrage avait le défaut de critiquer les films de super-héros, mais d'avoir exactement les mêmes problématiques que ces derniers ; un écueil qu'a su éviter James Gunn avec Les Gardiens de la Galaxie. Dès lors, il n'y avait, apparemment, pas grand-chose à attendre de... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Maxime Saint Michel
Maxime Saint Michel ·

Le côté sentimental gâcheur de Deadpool !

J’attendais beaucoup de cette suite mettant en contexte le fameux et décérébré Deadpool, le super-héros le plus trash, le plus indocile et le plus indiscipliné des personnages de la famille Marvel. Malgré ses légers défauts, le premier m’a fait prendre un pied géant en mettant à l’honneur ce super-héros qui n’agit pas comme ses semblables. Avec lui, on est... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Hitman & Bodyguards

L'effet irrévérencieux du premier film est un peu passé mais ça reste quand même efficace et intelligement fait. Tout le jeu interractif avec le spectateur est sympathique mais ce flot de paroles continu ne cache pas indéfiniment la faiblesse de l'intrigue. On est dans une variante entre Looper et Terminator qui sert surtout de vague support au one-man show... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar archibal
archibal ·

Lourdeur, le film

Après un premier Deapool imparfait mais suffisamment sincère et passionné envers son personnage éponyme pour plaire, il était évident que son succès entraînerait une suite. Gardant l'équipe de scénariste du précédent film mais avec un changement de réalisateur après que celui-ci ait eu des différents artistiques avec Ryan Reynolds, cette suite part donc avec un aura disons pour le moins un... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Trop de poules, dans Deadpool

Petite déception pour ce deuxième opus qu'on nous avait pourtant bien teasé depuis des mois. Beaucoup de buzz donc pour un rendu plutôt moyen scénaristiquement parlant et surtout bien léger du point de vue des personnages. Je saute volontiers la partie où je parle de l'humour, des blagues cool et des autres parfois ratées que beaucoup évoquent dans leurs critiques, pour focaliser mon... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Deadpool plus fort que les X-Men.

Wade Wilson A.K.A. Deadpool fait un retour fracassant sur nos écrans, digne de la solide réputation qu'il s'est taillé à grands coups de sabres et de punchlines bien placés. Le premier épisode se démarquait des super-héros movies traditionnels par son humour déjanté, sa violence et son penchant trash. Recettes du succès, tout cela est évidemment repris dans cette suite, mais en mieux !... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Deadpool 2 par pierrick_D_

Ca va mal pour Wade Wilson,alias Deadpool.Son épouse enceinte est tuée par un truand et après avoir pris la défense d'un jeune mutant martyrisé dans un institut spécialisé dans le redressement des enfants et ados X-Men,il est emprisonné en compagnie de son jeune protégé.Mais l'attaque de la prison par Cable,un ex militaire qui a des comptes à régler avec le plus dangereux détenu de la... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Parodie Descafeiné

Quand Deadpool sortait en 2016, on croyait qu'il y aurait des grands changements dans le genre du super-héros. Un film qui devait se démarquer du reste, un film qui voulait être différent pour nous laisser respirer des crossovers du monde "sombre" de DC puis colorée de Marvel. Un film qui voulait nous donner un autre style, pour bien parodier toute cette saturation du film de super-héros.... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·